Kit de cylindres d'origine pour Puch Supermaxi LG1 / LG2. Ce cylindre s'adapte également aux cyclomoteurs Puch Maxi ou Puch X30, car il est équipé de plus petits canaux d'échappement. Dans ce cas, il faut toutefois monter le pot d'échappement correspondant avec une sortie étroite
Le plomb est compris séparément dans la livraison. Il peut être supprimé si nécessaire pour donner un peu plus de puissance au cylindre.
Détails
Diamètre nominal | 38 mm |
Champ d'application | Standard |
Matériau | Fonte grise |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 50 ccm |
Surface | sablé |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Distance entre les trous de l'entrée | 32 mm |
Type de sortie | en biais |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Camouflé | Oui |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: