Commande
Oui, tu peux le faire. Cependant, tu dois commander en ligne à l'avance et nous informer lors du check-out de l'heure à laquelle tu souhaites retirer ta commande. Nous avons besoin d'au moins deux heures de délai pour traiter ta commande. Il est important de respecter nos heures d'ouverture pour le téléphone et le guichet de retrait!
Tu peux payer au guichet de retrait en espèces (CHF), par carte, TWINT ou par facture CembraPay.
Non, malheureusement pas! C'est pourquoi tu ne peux venir chercher chez nous que les produits que tu as préalablement commandés en ligne. Nous te conseillons volontiers sur place, mais nous ne pouvons malheureusement pas passer commande ou boire un café avec toi. Pas encore! - Nous te remercions de ta compréhension.
Non, nous ne vendons que ce qui est en stock. Active la notification de disponibilité pour le produit souhaité et nous t'informerons par e-mail lorsque le produit sera à nouveau en stock. - S'il n'est pas disponible, nous nous efforçons de le retrouver le plus rapidement possible. Sois patient si cela prend un peu plus de temps.
Paiement
Il se peut qu'il y ait un problème avec ton adresse ou ta solvabilité. Adresse-toi directement à CembraPay ou contacte notre service clientèle.
Sinon, tu peux aussi utiliser les modes de paiement PayPal, carte de crédit, TWINT ou paiement anticipé.
Télécharge ce formulaire et adresse-toi directement à CembraPay.
Oui, il est possible d'activer l'envoi d'une facture par la poste directement à la caisse lors de la sélection du mode de paiement. Si tu souhaites modifier cette option ultérieurement, contacte CembraPay ou notre service clientèle. Attention : L'envoi de factures par la poste entraîne des frais de CHF 4.25 !
CembraPay AG est notre partenaire pour la procédure de paiement "Achat sur facture" que tu as choisie. Tu recevras la facture correspondante par e-mail. Veuillez la payer directement à CembraPay. Si tu as des questions concernant le paiement, le support CembraPay +41 44 551 46 70 se tient volontiers à ta disposition.
Adresse-toi directement à CembraPay. Notre service clientèle peut également te renseigner.
Compte Paiement anticipé Suisse (CHF)
Banque : UBS SA, 8501 Frauenfeld
IBAN : CH16 0023 9239 1051 0101 Y
BIC/SWIFT : UBSWCHZH80A
Motif du paiement: indiquer le numéro de facture
Compte Paiement anticipé DE, AT, FR (Euro)
Banque : UBS SA, 8501 Frauenfeld
IBAN : CH34 0023 9239 1051 0162 C
BIC/SWIFT : UBSWCHZH80A
Motif du paiement : indiquer le numéro de facture
Attention : Ne vire pas les factures de CembraPay sur notre compte !
Pour cela, utilise les coordonnées bancaires figurant sur ta facture CembraPay.
Expédition
Nous livrons avec la Poste suisse et avec Planzer. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici: Expédition
Oui, pour autant qu'ils tiennent dans une lettre. Le magasin le calcule en ligne et t'indique les frais d'envoi correspondants dans le panier.
Les colis Sameday ne peuvent être livrés que dans une zone limitée. Si le mode d'expédition ne s'affiche pas, cela signifie que tu te trouves en dehors de cette zone.
Oui, si tu as commandé jusqu'au vendredi 18h00 avec le mode d'expédition lettre, livraison le samedi ou livraison express (jusqu'à 9h00) et que tu as payé par PayPal, carte de crédit, TWINT ou sur facture.
Dès que notre colis est expédié, tu reçois une confirmation d'expédition de notre part. Celle-ci contient un lien vers le tracking. Celui-ci te permet de suivre et de contrôler ton envoi à tout moment.
Suivi de la Poste Suisse: https://service.post.ch/ekp-web
Suivi de Planzer: https://tracking.app.planzer.ch
Retour
Oui, tu peux ! Notre droit de retour est de 90 jours.
Pour ce faire, utilise le formulaire de retour ou contacte le service clientèle :
Téléphone: +41 52 730 05 30 *
WhatsApp: +41 79 844 45 76
E-Mail: info@mofakult.ch
Compte client
Après ton inscription, tu recevras un e-mail pour activer ton compte. Vérifie ta boîte de réception et, le cas échéant, ton dossier spam et clique sur le lien d'activation dans l'e-mail de confirmation. Ton compte est alors activé et peut être utilisé immédiatement sans restriction.
Contact
Nous n'avons pas de magasin physique avec des heures d'ouverture fixes. Tu dois te présenter chez nous au moins deux heures avant ton retrait. Pour cela, appelle-nous, envoie-nous un e-mail ou mentionne-le dans le commentaire de ta commande :
Téléphone: +41 52 730 05 30 *
WhatsApp: +41 79 844 45 76
E-Mail: info@mofakult.ch
Heures de téléphone | |
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Lundi | 13h30 - 17h30 |
Mardi - Vendredi | 09h00 - 11h30 13h30 - 17h30 |
Samedi | 09h00 - 12h00 |
Heures d'ouverture du guichet de retrait | |
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Lundi | 13h30 - 17h30 |
Mardi - Vendredi | 09h00 - 11h30 13h30 - 17h30 |
Samedi | 09h00 - 12h00 |