Kit de cylindres 38 mm pour Puch Supermaxi LG1 / LG2. Ce cylindre convient également aux cyclomoteurs Puch Maxi ou Puch X30, car il est équipé de plus petits canaux de sortie. Dans ce cas, il faut toutefois monter le pot d'échappement correspondant avec une sortie étroite.
Le cylindre tuning dispose d'une entrée et d'une sortie plus grandes. C'est pourquoi le cylindre a un peu plus d'allure que son équivalent d'origine.
Le piston dispose de deux segments de piston.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes dans les accessoires.
Attention : la distance entre les goujons côté admission n'est que de 32 mm. Sur le cylindre d'origine, il est de 38 mm. Il est donc nécessaire d'élargir un peu les orifices de la tubulure d'admission pour pouvoir le monter
.Détails
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 50 ccm |
Diamètre nominal | 38 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Champ d'application | Tuning |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Distance entre les trous de l'entrée | 32 mm |
Type de sortie | en biais |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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