Cylindre de course de 44 mm de la maison Airsal, adapté aux cyclomoteurs Puch.
Avec ses deux segments de piston, le kit de cylindres est plutôt conçu pour le couple (puissance). Il permet néanmoins d'atteindre sans problème une vitesse finale de 55 km/h.
Les ailettes de refroidissement sont identiques à celles d'origine, c'est pourquoi le kit de course ressemble beaucoup au cylindre d'origine.
Fenêtre d'admission : 24 / 20 x 15 mm
Espacement des trous d'admission : 38 mm
Type d'échappement : droit
Filetage d'échappement : M6 x 1
Ø ; échappement intérieur : 25 mm
Espacement des trous d'échappement : 42 mm
Dimension des trous des goujons : 44 x 44 mm
Livraison selon illustration 1.
Remarque: Les goujons fournis pour la sortie ont une résistance de 5.6. Nous vous recommandons de les remplacer par l'article 10126, dont la résistance est plus élevée, dans les accessoires.
Tu trouveras d'autres pièces de montage pour ton Puch dans les articles d'accessoires.
Produit de qualité du fabricant espagnol Airsal.
Détails
Diamètre nominal | 44 mm |
Fabricant | Airsal |
Matériau | Aluminium |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 65 ccm |
Champ d'application | Tuning |
Ø du col du cylindre | 48 mm |
Ø intérieur de la sortie | 25 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Fenêtre d'admission | 24 / 20 x 15 |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Distance entre les trous de l'entrée | 38 mm |
Type de sortie | droit |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Oui |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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