Joint d'arbre avec lèvre d'étanchéité en PTFE (téflon) de 17x35x8 mm pour utilisation dans divers cyclomoteurs.
Elle est notamment utilisée dans les moteurs Minarelli AM 3/4/5/6.
Cette bague d'étanchéité radiale avec une enveloppe extérieure en caoutchouc fluoré (FKM) de haute technologie est résistante jusqu'à une température de 200 °C, et même jusqu'à 220 °C pendant une courte période.
Les bagues d'étanchéité Simmerring NBR traditionnelles sont résistantes à des températures allant jusqu'à 100 °C.
Les bagues Simmerring FKM (également appelées Viton) sont particulièrement adaptées à la course, car elles sont conçues pour des vitesses de rotation plus élevées et supportent donc des températures plus élevées.
La bague d'étanchéité de l'arbre radial dispose d'une lèvre d'étanchéité supplémentaire en PTFE, un matériau à haute résistance thermique qui n'interagit pas avec le lubrifiant et résiste ainsi aux charges les plus élevées.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
La bague d'étanchéité de l'arbre radial dispose d'une lèvre d'étanchéité supplémentaire en PTFE, un matériau à haute résistance thermique qui n'interagit pas avec le lubrifiant et résiste ainsi aux charges les plus élevées.
Détails
Résistance à la température (min.) | -30 - 200 °C |
Type de bague Simmering | AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. |
Ø intérieur | 17 mm |
Fabricant | Polini |
Matériau | Viton |
Champ d'application | Tuning |
Surface | caoutchouté |
Ø extérieur | 35 mm |
Lieu d'utilisation | Vilebrequin, Universel |
Largeur | 8 mm |
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