Module d'allumage électronique sans contact adapté à tous les allumages Bosch & ; Ducati, qui sont montés sur diverses motos. (Sachs, Puch, Zündapp Belmondo, etc.).
Parfaite alternative aux allumages électroniques (HPI, PVL, Selettra).
Montage
D'abord, le rupteur, le condensateur et la bobine d'allumage sont retirés de la plaque de base. Le module électronique est inséré à la place de la bobine d'allumage.
Les vis de fixation de la bobine d'allumage peuvent être utilisées. Le câble rouge du module d'allumage est maintenant relié au câble de coupure. Il n'est pas nécessaire de retirer la bobine lumineuse. L'écartement des électrodes de la bougie d'allumage doit être réglé entre 0,7 et 0,8 mm.
Attention: Il faut utiliser une cosse de bougie avec une résistance d'au moins 10 kOhm, la bougie ne doit pas être déréglée !
Des ratés d'allumage peuvent se produire avec des fiches de bougie Beru ou MERIT.
Réglage de la denture
En principe, il n'y a rien à régler sur la denture. Seule la plaque d'allumage peut être légèrement tournée pour obtenir une étincelle parfaite, le reste est réglé par la puce d'allumage.
Pour le réglage de base, les trois vis de fixation de la plaque d'allumage se trouvent au milieu des longues lames. Tu peux obtenir un avantage en tournant la plaque d'extrémité dans le sens inverse de la marche du moteur. Le réglage fin s'effectue à vitesse moyenne à l'aide de la lampe stroboscopique.
Tu trouveras les bougies d'allumage, les cosses de bougie et la lampe stroboscopique correspondantes dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant bosniaque VEC.
Détails
Lieu d'utilisation | Interne (dans l'allumage) |
Couleur | noir |
Fabricant | VEC |
Ø du logement de câble | 5 mm |
Longueur totale | 77 mm |
Hauteur | 48 mm |
Nombre de points de fixation | 2 pcs |
Type de fixation | Vis |
Longueur du câble | 140 mm, 420 mm |
Ø trou de fixation | 4.6 mm |
Ø intérieur du volant | 90 mm |
Distance entre les trous | 54 mm |
Champ d'application | Standard, Original, Performance |
Convient aux modèles suivants
Universel | |
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) ZA50 (Refroidi par ventilateur) Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
Sachs | 50 (Fahrtwind, 1.25 / 1.5 PS, DE) 502 (Saxonette) - AL, AML 50/2 - L CH (0.8 PS), ML CH (0.8 PS), MB (2.6 PS), MLB (2.6 PS) 50/3 50/4 - MLFB (2.6 PS), LKH (4.5 PS) 50/5 503 - AAL, ABL, 2AL / 2BL, AB, AC, ADV 505 (avec pédalier) - 1A (auto), 2 A (manuel) 535 |
Zündapp Belmondo |
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