Polini a accordé une attention particulière à la taille et au poids du modèle CP ; ce carburateur est donc particulièrement compact et environ 40% plus léger que les carburateurs traditionnels.
En raison de sa construction compacte, le trajet d'aspiration est très court. La conception concentrique du passage, c'est-à-dire un passage circulaire au lieu d'un passage ovale comme sur la plupart des autres carburateurs, est unique en son genre et optimise le flux d'air. Les modifications apportées au tube de mélange et l'utilisation d'une aiguille plus grande assurent une meilleure destruction du mélange gazeux.
Le tout doit simplifier le réglage du carburateur et permettre des performances élevées avec une faible consommation. Tous les carburateurs CP possèdent un raccord de Öl et de dépression.
Diamètre de raccordement de la tubulure d'admission : 24 ou 26 mm si l'on retire la douille.
Diamètre de raccordement du filtre à air : 46 mm
Taille de l'embout principal : 66
Taille de l'embout secondaire : 42
Le choke se trouve directement sur le carburateur et doit être actionné manuellement.
Il faut utiliser des gicleurs Polini spéciaux.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Matériau | Aluminium |
Camouflé | Non |
Type de carburateur | CP |
Diamètre nominal | 19 mm |
Ø raccordement intérieur | 24 mm |
Ø sans douille de réduction | 26 mm |
Ø entrée intérieure | 19 mm |
Ø sortie intérieur | 19 mm |
Longueur totale | 73.5 mm |
Ø raccordement filtre à air | 46 mm |
Largeur | 66 mm |
Ø du raccord du tuyau d'essence | 7 mm, 6 mm |
Hauteur | 135 mm |
Raccord d'huile mélangée | Oui |
Raccord de dépression | Oui |
Commande de starter | Handchoke |
Filetage de la buse | M5x0.8 (filetage standard) |
Porte-buse | 35-12 |
Taille de la buse | 66 |
Taille de la buse secondaire | 42 |
Type de fixation | Connexion enfichable serrée |
Champ d'application | Tuning, Racing, Performance, Haut de gamme |
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: