Universel

Casque pliable IXS noir mat

TVA incluse, frais de port en sus

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Casque pliable cool avec pare-soleil intégré et surface noire mate, scellée avec un vernis transparent.

Le casque de protection contre les chutes dispose d'une visière claire à changement rapide et résistante aux rayures et offre la sécurité nécessaire dans la circulation routière. Le rembourrage du front et du menton te permet de toujours garder la tête froide lorsque tu conduis.

La doublure intérieure douce rembourre parfaitement tout l'espace de la tête, ce qui permet un port très confortable. Elle peut en outre être retirée pour le nettoyage. Pour déterminer la taille, le tour de tête est mesuré au niveau du front:

XS 53-54 cm
S 55-56 cm
M 57-58 cm
L 59-60 cm
XL 61-62 cm

Le poids du casque s'élève à env. 1450 grammes.

Ce casque de moto est conforme à la norme ECE R22-05, il est donc autorisé à circuler sur la voie publique.

Veuillez choisir la taille souhaitée dans le champ de sélection. Si ta taille n'est pas disponible, nous te prions de nous contacter à l'adresse info@mofakult.ch.

Produit de qualité de la marque suisse IXS.

.

Autorisé dans le trafic routierOui
Boucle pour lunettesNon
TailleXS, S, M, L, XL