Cloche d'embrayage racing pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer et Grillo à transmission variomatique.
La cloche est fabriquée à partir d'une seule pièce d'acier C45 et combine une durabilité extrême, une fiabilité absolue et une qualité de refroidissement nettement améliorée par rapport à l'original. Elle dispose d'une excellente concentricité et d'une très grande résistance à la torsion. Elle offre ainsi un comportement d'embrayage parfait et un fonctionnement nettement plus silencieux de l'ensemble de la variomatique. La rainure de clavette est fraisée avec précision et permet un montage facile de la clavette (demi-lune).
Par rapport à la Malossi Wing Clutch Bell, le poids a encore été réduit d'environ 50 g, ce qui se répercute positivement sur l'accélération.
Ø ; intérieur : 93 mm
Ø ; extérieur : 99 mm
Matériau : acier C45
Poids : 470 g
Si tes protections latérales sont bien en place, tu n'auras aucun problème avec cette cloche de convertisseur et tu n'auras pas besoin de découper ou de bricoler le couvercle.
La livraison ne comprend pas de garnitures de démarreur (embrayage de démarreur). Tu les trouveras dans les accessoires.
Un produit de qualité fabriqué en Allemagne.
Détails
Fabricant | Fabriqué en Allemagne |
Matériau | Acier |
Type de transmission | Vario |
Poids | 470 g |
Ø extérieur | 99 mm |
Ø intérieur | 93 mm |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Convertisseur Olympia Vario Ø 100 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Type de transmission: Vario · Angle de la poulie: 17 ° · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Poids: 1930 g · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Ø extérieur: 100 mm · Épaisseur: 74 mm · Nombre de ressorts: 3 pcs · Fabricant: Olympia · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Surface: bruni
CHF 139.90
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Type de carburateur: PHBG · Filetage de la buse: M5 · Longueur totale: 8 mm · Entraînement: Fente · Matériau: Laiton · Type de buse: gicleur principal · Nombre: 10 pcs · Taille de la buse: 50 · Taille de la buse: 52 · Taille de la buse: 55 · Taille de la buse: 58 · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70 · Fabricant: swiing
CHF 20.90
Bougie d'allumage NGK B8ES à filetage long
Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Désignation de la bougie: B8ES · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Fabricant: NGK
CHF 6.50
Filtre à air Malossi | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Champ d'application: Tuning · Largeur: 95 mm · Type de filtre: Mousse · Ø extérieur: 53.2 mm · Hauteur: 88.7 mm · Matériau: Plastique · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 51 mm · Longueur totale: 31.2 mm · Fabricant: Malossi · Camouflé: Non · Couleur: noir
CHF 19.90
Pas en stock