Culasse de 41 mm en aluminium fraisé CNC pour les cyclomoteurs Sachs à 3 et 4 vitesses, les vélomoteurs et les petits moteurs 50/3 et 50/4 équipés d'un grand cylindre.
La culasse tuning peut également être utilisée lors d'une conversion au refroidissement par air. L'augmentation de la compression de la chambre de combustion se traduit par une augmentation sensible de la puissance. La tête de tuning ne dispose pas de logement pour le décompresseur. La bougie d'allumage est centrée.
Ø ; Ailettes de refroidissement extérieures : 128 mm
Attention : ne convient pas aux "petits" coffrages de soufflante normaux.
Tu trouveras les pièces de montage adaptées comme les bougies d'allumage, les joints de culasse, les silentblocs, etc. dans les accessoires.
Un produit de qualité fabriqué en Europe.
Détails
Champ d'application | Tuning |
Matériau | Aluminium |
Fabricant | Fabriqué en Europe |
Ø extérieur | 128 mm |
Ø du cylindre | 41 mm |
Longueur totale | 140 mm |
Filetage des bougies | en bref |
Hauteur | 50 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs, 1 pcs |
Schéma des trous [mm] | 37 x 37 |
Décompresseur | Non |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Sachs | 50/3 50/4 - MLFB (2.6 PS), LKH (4.5 PS) |
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