La fourche dispose de divers filetages et trous pour pouvoir monter un étrier de frein. Elle est donc souvent utilisée pour la course.
Sans came pour une plaque d'ancrage de frein, la fourche ne convient qu'aux freins à disque.
En grande partie en aluminium.
Une des meilleures fourches, à un prix abordable!
Entre autres, les pinces de cintre sur la partie supérieure de la fourche.
Diamètre intérieur du tube de direction (pour montage sur potence) : 22 mm
Longueur du tube de direction : 200 mm
Longueur totale (mais réglable) : 690 mm
Espacement des trous de fixation des étriers de frein : 60 mm
Produit de marque du fabricant italien EBR.
Détails
Longueur totale | 680 mm |
Fabricant | EBR |
Matériau | Aluminium, Acier |
Surface | verni, chromé |
Couleur | noir, Chrome |
Réglable | Oui |
Type de filetage | MF26x1 (filetage fin) |
Ø montants | 30 mm |
Distance entre les longerons (centre-centre) | 150 mm |
Ø extérieur du tube de direction | 26 mm |
Ø intérieur du tube de direction | 22.3 mm |
Longueur du filetage | 58 mm |
Longueur du tube de direction | 200 mm |
Pont de fourche - centre de l'axe de roue | 450 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: