Système d'échappement spécial de 22 mm adapté aux cyclomoteurs Puch Supermaxi LG1 / LG2.
Avec bride de fixation étroite, de sorte qu'il peut être monté sur les cylindres Puch Supermaxi mentionnés.
Ne convient pas aux cylindres Puch Maxi traditionnels.
La vis M7 à l'extrémité du tube de flamme doit impérativement être bloquée avec un écrou supplémentaire, sinon il peut arriver que l'écrou se desserre et que l'insert du silencieux tombe.
Attention : le son des pots d'échappement copiés peut être un peu plus fort que celui des pots d'origine. Pour y remédier, tu peux enrouler de la laine d'acier autour du pot d'échappement. Tu la trouveras dans les accessoires ci-dessous.
Un produit de qualité fabriqué au Portugal.
Détails
Fabricant | Fabriqué au Portugal |
Matériau | Acier |
Surface | chromé |
Type de fixation | languette soudée |
Longueur totale | 915 mm |
Ø raccordement intérieur | 19 mm |
Ø Silencieux | 58 mm |
Ø extérieur | 56.5 mm |
Ø extérieur du tube de flamme | 22 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Fixation du tube de flamme | Bride |
Couleur | Chrome |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) |
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