Parties de CEV
Les composants d'éclairage de CEV allient une élégance classique, une longue durée de vie et une fonctionnalité maximale. Un choix idéal pour tous ceux qui aiment le look rétro authentique.
Page 1 de 2
L'élégance italienne pour ta mobylette de collection
Pour ceux qui souhaitent équiper un cyclomoteur ancien de composants d'éclairage ou de pièces électroniques adaptés, les phares et les contacteurs NOS de CEV sont parfaitement adaptés. Ils se distinguent par leur finition de qualité et leur look authentique. Si tu souhaites reconstruire ou restaurer une trouvaille de grange, les composants d'éclairage du célèbre fabricant italien CEV sont toujours un bon choix. En effet, les têtes de lampe, les anneaux chromés et les feux arrière du spécialiste de l'électronique accentuent le look rétro authentique de ton cyclomoteur. De la lampe avant à la clé de contact NOS, tu trouveras dans notre assortiment un grand choix de pièces de rechange et de réserve du fabricant italien à un prix raisonnable.
Qualité et précision d'ajustement pour les passionnés de motos exigeants
Tête de phare, serrure de contact ou lampe avant complète, l'avantage de la plupart des produits du fabricant italien est qu'ils peuvent être utilisés de manière quasi universelle pour la restauration et la reconstruction de motos de différentes marques. Outre de nombreuses pièces universelles, la marque propose toutefois aussi divers composants spécifiques à certains types - par exemple pour les motos Piaggio. Les phares de CEV sont disponibles chez nous en version ronde ou carrée, ainsi que dans différentes couleurs assorties à ta moto. Ils se distinguent par leur finition et leur aspect haut de gamme, ce qui a incité par le passé de nombreux fabricants de cyclomoteurs à équiper leurs véhicules en usine de composants CEV. Les petits composants électriques faisaient également partie du programme de livraison de CEV à l'époque et sont encore disponibles chez nous aujourd'hui dans la qualité habituelle. Il s'agit par exemple de feux arrière, de commutateurs d'éclairage, de réflecteurs ainsi que d'anneaux de phares et de commutateurs de court-circuit dans différentes variantes adaptées à ton cyclomoteur.
Une entreprise légendaire et traditionnelle de composants électroniques
L'entreprise CEV a été fondée en 1937. Elle est issue de la société Fratelli Pagani Spa., le premier fabricant italien de batteries. En revanche, la nouvelle entreprise s'est d'abord concentrée sur la fabrication de composants électroniques pour l'aviation, un secteur de plus en plus important. Quelques années plus tard, la gamme de produits comprenait également des instruments, des composants électroniques et des lampes pour les deux-roues motorisés. Lorsque le cyclomoteur a commencé sa marche triomphale sur les routes d'Europe, plus d'une moto de fabricants connus, comme Piaggio, était déjà équipée en usine d'une lampe frontale ou d'un contacteur de la marque italienne. Au cours des décennies suivantes, l'entreprise a connu plusieurs restructurations. Aujourd'hui, CEV est toujours un nom connu au niveau international, mais produit désormais en grande partie des composants d'éclairage et des circuits électroniques pour le secteur automobile.
Fabricants de pièces associés & alternatifs