Parties de Denfeld
Un confort d'assise unique et une finition de haute qualité - voilà ce qui caractérise les selles de mobylette de l'ancien fabricant de qualité Denfeld. Ces pièces originales rares sont un must si tu veux conserver le look authentique de ton cyclomoteur.
Un accroche-regard authentique pour ton cyclomoteur
De nombreux cyclomoteurs légendaires des années 1970 ont été équipés en usine de selles de haute qualité du fabricant allemand Denfeld. Kreidler, Hercules et Zündapp, entre autres, équipaient presque chaque motocyclette sortant de la chaîne de production d'une selle ou d'un siège Denfeld. Malheureusement, l'entreprise de Bad Homburg est aujourd'hui de l'histoire ancienne et a cessé sa production. Mais dans notre assortiment, tu peux encore trouver des selles et des bancs originaux, rares et convoités, pour ta moto Puch ou Sachs. Si tu veux conserver ta perle rare dans son look authentique d'origine ou lui donner un charmant accent rétro avec une selle de voiture ancienne marquante, les pièces d'origine de Denfeld sont exactement ce qu'il te faut. En optant pour l'une de ces selles, tu donneras un coup d'éclat à ton cyclomoteur et tu bénéficieras en outre d'un merveilleux confort d'assise.
Des pièces rares d'origine pour le look original de ta moto
L'ancien fabricant de Bad Homburg est aujourd'hui encore célèbre pour ses selles de mobylette. Afin de conserver le look rétro authentique de ta perle ou de donner à ton cyclomoteur un charmant look d'oldtimer, tu trouveras dans notre offre un grand choix de selles et de bancs d'origine très prisés. Outre leur aspect unique, les selles de mobylette de Denfeld offrent un confort d'assise exceptionnel et sont extrêmement durables. L'exigence de qualité élevée de l'ancien spécialiste des selles s'applique bien sûr aussi aux autres pièces originales rares du fabricant, que nous te proposons également. En effet, à l'âge d'or de l'entreprise, Denfeld fabriquait également des caoutchoucs pour les bagages, des repose-pieds, des tapis de selle et d'autres accessoires pour les cyclomoteurs, qui convainquent encore aujourd'hui par leur qualité indestructible.
Le leader de longue date du secteur des selles de cyclomoteurs
En 1919, Georg Denfeld, alors âgé de 18 ans, a fondé une petite entreprise unipersonnelle spécialisée dans la réparation, la transformation et la vente d'accessoires et de pièces détachées pour vélos et motos. Très vite, le fondateur de l'entreprise a commencé à fabriquer lui-même des selles et des repose-pieds. Pendant la terrible Seconde Guerre mondiale, l'entreprise, devenue entre-temps très prospère, a ensuite produit des tapis en caoutchouc pour les sous-marins, fabriqués à partir de pneus usagés. Dans l'après-guerre, Denfeld se concentre à nouveau sur la production de sacs à bagages, de selles et de bancs pour les deux-roues. L'entreprise a connu son âge d'or dans les années 1960 et 1970. Les cyclomoteurs de presque tous les grands fabricants de deux-roues étaient équipés en usine de selles ou de bancs Denfeld du fabricant. Le déclin de nombreux fabricants de cyclomoteurs et de motos renommés dans les années 1980 a également signifié la fin du fabricant de selles : en 1984, les portes de l'usine du fabricant de Bad Homburg ont définitivement fermé. Dans notre assortiment, tu as néanmoins la possibilité d'acheter des selles Denfeld originales rares pour ton cyclomoteur et d'autres produits de cet équipementier deux-roues renommé.
Fabricants de pièces associés & alternatifs