Parties de KMC
KMC est le plus grand fabricant mondial de chaînes de pédalier et de transmission pour vélos, motos et scooters. Lors du développement, l'accent est systématiquement mis sur la qualité, la fonctionnalité et l'innovation.
Page 1 de 3
La qualité pour ton moteur de cyclomoteur du numéro 1
Lorsque le métal rencontre le métal, il en résulte généralement de fortes contraintes sur les matériaux, et cela vaut également pour la transmission de ta moto. Les chaînes d'entraînement doivent résister à des contraintes thermiques et mécaniques extrêmes. De plus, la chaîne doit fonctionner le plus silencieusement possible et se distinguer par sa longévité. Pour combiner toutes ces propriétés, il faut des matériaux spéciaux et de grande qualité. Ces matériaux sont utilisés par le fabricant néerlandais KMC, qui est depuis de nombreuses années le producteur de chaînes le plus important et le plus renommé au monde. Il ne fait donc aucun doute que nous te proposons les chaînes de pédalage et d'entraînement de ce fabricant dans notre assortiment. En complément de ta nouvelle chaîne, tu trouveras bien entendu un antivol ou un système de fermeture rapide. Avec les chaînes KMC, toi et ton cyclomoteur êtes équipés pour tout, même pour une utilisation racing ou cross.
Silencieuses et résistantes : les chaînes extra-renforcées de KMC
Depuis de nombreuses années, la marque néerlandaise se consacre exclusivement à la fabrication de chaînes de haute qualité pour les cyclomoteurs, les vélos et les motos. Du maillon individuel au fermoir de chaîne ou à la fermeture rapide, les produits KMC sont composés d'alliages spéciaux que le fabricant n'a cessé d'optimiser au fil des ans. Ils se distinguent entre autres par leur longévité et leur résistance à l'usure. Cela garantit un kilométrage élevé et une performance maximale, même sous une charge maximale. Les chaînes du fabricant sont en général des produits universels qui peuvent être utilisés pour presque toutes les motos. Pour cela, il te suffit d'ajuster la chaîne de pédalier ou de transmission à la bonne longueur à l'aide d'un coupe-chaîne. Le montage de la chaîne s'effectue également en un tour de main avec le cadenas ou la fermeture rapide appropriés. Les chaînes KMC ne sont pas seulement silencieuses, elles te permettent également de personnaliser ton cyclomoteur. En effet, les chaînes colorées du fabricant attireront tous les regards sur ta moto.
De l'usine de l'arrière-cour à Taïwan au leader du marché mondial
La marque KMC est originaire de Taïwan, où l'entreprise a été fondée en 1977 par Charles Wu en tant que petite usine de chaînes. Mais l'ambition du fondateur était de devenir un jour l'un des « grands » du monde des affaires, un objectif qu'il s'est efforcé d'atteindre. Dès 1983, les efforts du fondateur ont permis à l'entreprise de s'étendre en Chine et d'y ouvrir plusieurs succursales. La première filiale en Europe a été créée en 1995 et, après quelques difficultés initiales, l'entreprise a rapidement pris pied en Europe et dans le reste du monde. Aujourd'hui, KMC produit sur 11 sites de production à Taiwan, en Chine, aux Pays-Bas, aux États-Unis, en Indonésie et au Vietnam. L'entreprise est devenue le plus grand fournisseur mondial de chaînes pour cyclomoteurs, vélos et motos et livre ses produits non seulement à de nombreux constructeurs automobiles renommés, mais aussi dans plus de 150 pays.