Culasse peinte en noir mat avec un diamètre de chambre de combustion de 42 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi que pour les cyclomoteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
Une bonne réplique du modèle CH original avec de petites ailettes de refroidissement, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course Malossi 42 (cylindre de course), en particulier parce qu'elle üdispose de petites ailettes de refroidissement et est ainsi qualifiée de "camouflée".
Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 12.5 × 5.5 cm
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Surface | verni |
Hauteur | 55 mm |
Longueur totale | 135 mm |
Ø du cylindre | 42 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Camouflé | Oui |
Champ d'application | Tuning |
Largeur | 125 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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