Set de boulons de traction adapté au moteur Z50 à commande manuelle des cyclomoteurs / motos Puch X30 Sport, qui disposent d'un embrayage spécial à 3 lamelles
C'est souvent le cas pour les moteurs à kickstarter
Réglage de l'embrayage: La figure 4 montre la position du levier de débrayage par rapport à la butée et de l'écrou à billes par rapport à l'arbre de débrayage. Ce réglage permet d'obtenir un dégagement maximal avec un minimum d'effort. Il convient de prêter une attention particulière au jeu entre l'arbre de désaccouplement et l'écrou à embase conique, car un jeu insuffisant entraîne inévitablement la rupture du palier d'embrayage en très peu de temps. Lorsque le câble d'embrayage est engagé, la course à vide du levier de débrayage doit être d'environ 3 mm.
La livraison comprend toutes les pièces représentées sur la figure 2, qui sont nécessaires au montage.
Tu trouveras d'autres pièces d'accouplement ainsi que d'autres boulons de traction dans les accessoires.
Une bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Acier |
Champ d'application | Standard |
Surface | galvanisé bleu |
Ø extérieur | 44.7 mm |
Longueur totale | 34.9 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
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