Un cylindre en aluminium de 43,5 mm, devenu rare, avec des chemises en fonte, convient à divers cyclomoteurs et motos Puch.
Les ouvertures des canaux de suralimentation correspondent exactement à celles d'un moteur catalytique Puch.
Espacement entre les goujons d'admission : 38 mm
Espacement entre les goujons d'échappement : 42 mm
Angle d'échappement : échappement à vis
Ø ; cylindre : 43.5 mm
Dimension extérieure des ailettes de refroidissement : 175 x 175 mm
Le kit ne contient pas de joints, tu les trouveras dans les accessoires
.Détails
Matériau | Fonte grise, Aluminium |
Surface | blank |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Diamètre nominal | 43.5 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Champ d'application | Tuning |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Distance entre les trous de l'entrée | 38 mm |
Type de sortie | en biais |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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