Kit de cylindres de 40 mm pour Puch Supermaxi LG1 / LG2. Ce cylindre convient également aux cyclomoteurs Puch Maxi ou Puch X30, car il est équipé de plus petits canaux de sortie. Dans ce cas, il faut toutefois monter le pot d'échappement correspondant avec une sortie étroite.
Ce cylindre tuning dispose d'une cylindrée plus importante, ainsi que d'une admission et d'une sortie plus grandes. Le piston dispose de deux segments de piston.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes dans les accessoires.
Attention : la distance entre les goujons côté admission n'est que de 32 mm. Sur le cylindre d'origine, il est de 38 mm. Il faut donc élargir un peu les lumières de la tubulure d'admission pour pouvoir le monter.
.Détails
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø du col du cylindre | 43 mm |
Diamètre nominal | 40 mm |
Ø intérieur de l’entrée | 18 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Ø intérieur de la sortie | 20 mm |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Champ d'application | Tuning |
Distance entre les trous de l'entrée | 32 mm |
Type de sortie | en biais |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Décompresseur | Non |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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