Universel

mk-Merch Support de plaque d'immatriculation "mofakult" plastique

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

En stock

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Simple support de plaque de contrôle de haute qualité en plastique noir avec impression «mofakult» ; pour ton cyclomoteur / vélomoteur.

Le support de plaque se fixe sur le garde-boue arrière ou sur le support de plaque latéral. Pour cela, sept points de fixation sont à ta disposition. Si de nouveaux trous doivent être percés dans le garde-boue, un marquage préalable facilite le positionnement optimal.
Une fois le support de plaque fixé, la plaque de contrôle est fixée à l'aide de deux vis M5. Des trous filetés ont été prévus à cet effet dans le plastique. Il est recommandé d'utiliser des rondelles élastiques pour fixer la plaque d'immatriculation.

Tu trouveras les vis correspondantes pour le cadre de la plaque d'immatriculation dans les accessoires.

Produit de merchandising de la marque suisse de qualité mofakult Merch.

FabricantMarchandise mofakult
MatériauPlastique
Type de fixationvis et écrous
Couleurnoir