Universel

mk-Merch Tapis Pit 200 x 100 cm

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

En stock

Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Grand tapis de lit mofakult, tapis d'entrée pour ton appartement, support pour ton abri de visseuse ou ta prochaine course de mobylettes

.

Cette élégante surface de rangement de 2 x 1 m est recouverte de caoutchouc sur sa face inférieure pour éviter tout glissement involontaire. La face supérieure est composée d'un tissu tissé de haute qualité qui absorbe efficacement les taches. Le nettoyage du tapis peut se faire sans problème avec un nettoyeur haute pression.

Non seulement une déclaration pour maintenir le culte en vie, mais aussi une possibilité parfaite de mettre en scène ton bijou avec brio.

Les filigranes ne sont pas compris dans la livraison, seule la grande inscription mofakult est placée sur le produit.

Tu trouveras d'autres articles de merch pour ton atelier dans les accessoires.

Produit de merchandising de la marque suisse de qualité mofakult Merch.

FabricantMarchandise mofakult
MatériauTextile, Caoutchouc
Couleurnoir, blanc, rouge
Longueur totale2000 mm