Cylindre de course de 45 mm de la maison Parmakit. Convient aux cyclomoteurs Puch Maxi, Puch Supermaxi et Puch X30 refroidis par le vent.
La qualité du cylindre est très élevée. Il s'agit donc d'un kit de cylindres fiable et durable.
Il faut monter au moins un carburateur de 15 mm et un échappement de 22 mm.
Les ailettes de refroidissement sont légèrement plus grandes que celles du cylindre d'origine suisse. Elles ressemblent toutefois beaucoup au cylindre d'origine Puch Austria.
Livraison selon illustration 1.
Produit du fabricant italien Parmakit.
Détails
Fabricant | Parmakit |
Matériau | Aluminium |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 70 ccm |
Diamètre nominal | 45 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Champ d'application | Tuning |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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