Universel

36847

Presto Dégrippant choc à froid rapide 400 ml

CHF 13.90

Incl. 8,1 % TVA

· CHF 34.75/l

Service antirouille à choc thermique très efficace pour enlever les raccords à vis et les raccords de serrage rouillés sur ton vélomoteur, ton cyclomoteur ou ta motocyclette légère

.

Ce spray de refroidissement donne un choc thermique aux pièces bloquées grâce à un refroidissement local, de sorte qu'elles se contractent par rétraction et éliminent ainsi la rouille profondément incrustée. Ce spray antirouille peut être utilisé pour les vis, écrous et boulons rouillés ainsi que pour le montage de roulements sur des arbres (rétraction).

Tu trouveras d'autres produits antirouille ainsi que des sprays alternatifs contre la rouille dans les accessoires.

Produit de qualité de la marque Presto.

Détails

FabricantPresto
Champ d'applicationChimie, Accessoires d'atelier
Contenu [ml]400 ml
Indication de dangerAérosol extrêmement inflammable, Récipient sous pression: peut éclater en cas d’échauffement, Peut provoquer somnolence et vertiges, Toxique pour les organismes aquatiques (entraîne des effets néfastes à long terme), Liquide et vapeur facilement inflammables, Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires, L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.

Accessoires & produits similaires

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:

Paiement anticipéFactureVisaMastercardPostFinancePayPalTWINTKlarna