Masse d'inertie supplémentaire en acier inoxydable pour tous les embouts HPI de ton cyclomoteur, de ta mobylette et de ta petite moto.
La plaque s'adapte parfaitement au rotor et se fixe à l'aide de trois vis.
Nous recommandons de sécuriser les vis avec de la Loctite.
Poids de la plaque sans vis : 280 grammes
Poids de la plaque avec vis : 300 grammes.
Grâce au poids supplémentaire, le moteur tourne plus régulièrement à l'arrêt et le démarrage se fait plus facilement, sans que le moteur ne s'essouffle, ce qui est souvent le cas avec un volant allégé.
Les figures 3 montrent le plateau monté.
Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
Les figures 4 et 5 montrent le plateau monté.
Détails
Ø extérieur | 95 mm |
Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
Matériau | Acier chromé (Nirosta) |
Surface | blank |
Champ d'application | Performance, Racing, Haut de gamme, Tuning |
Ø intérieur | 39 mm |
Nombre de points de fixation | 7 pcs |
Épaisseur | 12.5 mm |
Ø cercle de perçage | 55 mm, 50 mm |
Ø trou de fixation | 10 mm, 5.5 mm |
Poids | 300 g |
Convient aux modèles suivants
Universel | |
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) ZA50 (Refroidi par ventilateur) Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
Sachs | 50 (Fahrtwind, 1.25 / 1.5 PS, DE) 502 (Saxonette) - AL, AML 50/2 - L CH (0.8 PS), ML CH (0.8 PS), MB (2.6 PS), MLB (2.6 PS) 50/3 50/4 - MLFB (2.6 PS), LKH (4.5 PS) 50/5 503 - AAL, ABL, 2AL / 2BL, AB, AC, ADV 504 (sans pédalier) 505 (avec pédalier) - 1A (auto), 2 A (manuel) 508 - 1 A 535 |
Pony / Cilo (Beta 521 & 512) | Beta 512 Beta diverse Beta 521 (Moteur) |
Zündapp Belmondo | |
Zündapp | 434 Châssis (Bergsteiger) 278 Moteur |
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: