Vilebrequin de compétition haut de gamme adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S, Supermaxi LG2 et Puch X30 NG-2AH équipés d'un moteur ZA50.
Vilebrequin à joues pleines de 1058 grammes, de haute qualité et parfaitement ajusté, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge.
Ce vilebrequin a été conçu pour être utilisé dans des moteurs avec une forte augmentation de puissance.
Tous les trous d'équilibrage dans les flasques ont été obturés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale.
La bielle massive est dotée d'un axe de bielle Ø ; 16 mm plus solide, qui est creux à l'intérieur pour un meilleur équilibrage.
En outre, les paliers de bielle sont des paliers en argent qui présentent d'excellentes propriétés de fonctionnement en cas d'urgence.
Le premier vilebrequin ZA50 au monde qui présente les dimensions et les tolérances correctes du tourillon de joue côté embrayage et de son filetage.
Il n'y a aucune comparaison possible avec les produits concurrents inadaptés d'origine d'Europe occidentale.
Ø ; Pivot en laiton : 9.5 mm (Les embrayages d'un diamètre intérieur de 9.55 mm s'adaptent à ce vilebrequin.
Dimensions du vilebrequin:
Le roulement à aiguilles (12/15 x14.2 mm) est inclus dans la livraison.
Tu trouveras les roulements et les bagues d'étanchéité correspondants dans les accessoires.
&Une version révisée du vilebrequin proposé jusqu'à présent avec un meilleur filetage de l'écrou d'embrayage, des dents plus larges pour l'embrayage de démarreur et un meilleur rapport d'équilibrage et donc une meilleure résistance au régime.
Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
Détails
Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
Type de joue | standard |
Champ d'application | Standard |
Puch numéro OEM | 321.1.10.615.0 |
Convient aux modèles suivants
Puch | ZA50 (Refroidissement par air pulsé) ZA50 (Refroidi par ventilateur) |
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