Pour : Puch

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swiing® ingenious Vilebrequin High End C3/4 & Viton (+1 mm de course) (version 2.0) | Puch E50

CHF 233.90

Incl. 8,1 % TVA

Vilebrequin de compétition haut de gamme adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S / N et Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.
Ce vilebrequin spécial a une course supplémentaire de 1 mm, la course supplémentaire donne à ton moteur plus de couple et de compression et tire ainsi les derniers chevaux du cylindre.

Vilebrequin à joues pleines de 975 grammes, de haute qualité et parfaitement adapté, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge. Il a été conçu pour être utilisé dans des moteurs à forte augmentation de puissance. Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été fermés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive est dotée d'un axe de bielle plus stable de 16 mm. En outre, les paliers de bielle sont des paliers en argent qui disposent d'excellentes propriétés de fonctionnement de secours.

Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants:

  • L'utilisation d'une plaque de levage de 0,5 mm d'épaisseur est indispensable pour compenser la course supplémentaire. Tu trouveras des modèles adaptés dans les accessoires. Nous recommandons en outre d'utiliser du mastic d'étanchéité entre le joint et le boîtier/cylindre. Tu trouveras également un mastic d'étanchéité approprié dans les accessoires.
  • Lors du montage, tiens compte de la cote d'écrasement (distance entre le piston et la culasse au point mort haut). Celui-ci ne doit pas être inférieur à 1 mm.
  • La pression dans le carter augmente en raison de la course plus longue. C'est pourquoi la bague Simmerring côté joint doit être soit collée avec de la colle à deux composants, soit fixée avec la tôle de retenue dans les accessoires.
  • Réduction du vilebrequin : faire tourner le moteur pendant 30 minutes à faible charge avec un mélange un peu plus riche.
  • Lors de l'utilisation de kits de cylindres de 45 mm, il peut arriver, selon le modèle, que de l'air pré-comprimé à UT passe par les lumières du piston dans le canal d'admission. Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 9 mm
  • Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 14.5 mm
  • Longueur du 3ème talon (côté embrayage) : 25 mm
  • Ø ; 1er talon (côté embrayage) : 22 mm
  • Ø ; 2ème paragraphe (côté embrayage) : 17 mm
  • Ø ; 3ème paragraphe (côté embrayage) : 15 mm
  • Filetage (côté accouplement) : MF10x1 mm
  • Longueur du talon (côté embrayage) : 26.3 mm
  • Ø ; talon (côté embout) : 17 mm
  • Filetage (côté fiche) : MF10x1 mm
  • Ø ; Joues de manivelle : 69.9 mm
  • Largeur des joues de manivelle : 34 mm
  • Ø ; oeil de bielle en haut : 15 mm
  • Ø ; axe de bielle en bas : 16 mm
  • Longueur de la bielle (centre-milieu) : 90 mm
  • Course : 44 mm (+1 mm par rapport à l'arbre d'origine)
  • Poids (incl. Bielle, sans roulements montés à la presse) : 970 grammes
  • Dimensions du roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12)

Le roulement à aiguilles est compris dans la livraison.

Des roulements de course C4 sont montés sur le vilebrequin. Pour l'engrenage cylindrique, des roulements C3 sont fournis.
Les bagues Simmerring VITON résistent à des températures allant jusqu'à 200 °C et sont conçues pour des vitesses de rotation élevées.

Une version révisée du vilebrequin proposé jusqu'à présent avec un meilleur rapport d'équilibrage et donc une meilleure résistance au régime.

Un produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.

Détails

Fabricantswiing® pièces ingénieuses
MatériauAcier
Type de joueVollwangen
Course du vilebrequin44 mm
Champ d'applicationHaut de gamme
Type de filetageMF10x1 (filetage fin)
Longueur de bielle centre-centre90 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage74 mm
Poids970 g
Longueur totale du maneton côté allumage66 mm
Ø des joues de manivelle69.9 mm
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Longueur du filetage11 mm, 15 mm
Ø œil de bielle15 mm
Ø siège du palier (côté accouplement)17 mm
Ø siège du palier (côté allumage)17 mm
Dimension du roulement à aiguilles12 / 15 x 14.2 mm (axe 12)
Largeur des joues de manivelle34 mm
Longueur 1er paragraphe9 mm
Longueur 2e paragraphe14.5 mm
Ø 1er épaulement (côté accouplement)22 mm
Ø 2e alinéa (côté accouplement)17 mm
Ø 3e alinéa (côté accouplement)15 mm
Longueur du talon (côté allumage)26.3 mm
Nombre de vitesses1 pcs

Convient aux modèles suivants

Puch

E50

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