Kit de révision pour le carter moteur d'origine de ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer
.Les joints sont fabriqués en papier de 0,3 mm d'épaisseur, de haute qualité et parfaitement adaptés.
Grâce à l'entretoise supérieure, le joint moteur reste en place et ne glisse pas lors de l'assemblage des pièces. La bague d'étanchéité de l'arbre contenue dans le kit d'étanchéité est fabriquée en NBR de haute qualité et assure une étanchéité sans compromis.
Le kit de révision est composé de roulements à billes, de rondelles d'écartement, d'une bague Simmerring, d'un joint de pied de cylindre et d'un joint de carter.
Dans le champ de sélection, tu peux choisir tes roulements de vilebrequin comme tu le souhaites.
Produit nostalgique pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Numéros de pièces détachées Piaggio d'origine : 182519, 112967, 480464, 113681, 241894
.L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Détails
Fabricant | swiing® revival parts |
Matériau | Papier huilé, NBR, Acier |
Piaggio numéro OEM | 182519, 112967, 480464, 113681, 241894 |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
GPO Kit de vis pour carter moteur galvanisé | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Ouverture de clé SW: 10 mm · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Tête de vis: Hexagonal · Tige: Oui · Classe de résistance: 8.8
CHF 9.90
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Câble disponible: Non · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Ø axe: 5 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Piaggio numéro OEM: 103133
CHF 11.50
Mazzucchelli vilebrequin "original" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 130 ° · Temps de commande avant O.T: 77 ° · Temps de commande selon O.T: 53 ° · Poids: 695 g · Nombre de vitesses: 1 pcs
CHF 149.90
NTN 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Largeur: 11 mm · Type de palier: roulements rainurés à billes · Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · Numéro de stock: 6202 · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Fabricant: NTN · Jeu de palier: C3 · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 35 mm · Puch numéro OEM: 900.4.6202
CHF 5.90
SKF 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Type de palier: roulements rainurés à billes · Numéro de stock: 6202 · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Fabricant: SKF · Jeu de palier: C3 · Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 35 mm · Largeur: 11 mm · Puch numéro OEM: 900.4.6202
CHF 9.90