Vilebrequin à joues pleines pour les moteurs Puch E50 montés sur les cyclomoteurs Puch Maxi S / N.
Le vilebrequin avec une course originale de 43 mm est fabriqué en acier forgé, ce qui le rend plus robuste et plus résistant que les vilebrequins standard habituels.
Pour un équilibrage et une pré-compression parfaits du vilebrequin, les trous d'équilibrage sont fermés par des bouchons en tungstène.
L'oeil de bielle a un diamètre de 17 mm. Il est donc possible d'utiliser différents roulements à aiguilles si un axe de piston de 12, 13 ou 14 mm est utilisé.
Longueur totale du tourillon de joue côté embrayage : 75 mm
Longueur totale du tourillon de joue côté embrayage : 67 mm
Ø ; 1er paragraphe (côté embrayage) : 22 mm
Ø ; 2ème talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; 3ème talon (côté embrayage) : 15 mm
Ø ; talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; Joues de manivelle : 70 mm
Largeur des joues de manivelle : 34 mm
Ø ; Oeil de bielle : 17 mm
Longueur de la bielle : 90 mm
Course : 43 mm
Attention : le roulement à aiguilles n'est pas compris dans la livraison. Il doit être commandé séparément.
En outre, le boîtier doit être évidé au milieu pour que la bielle renforcée ne frotte pas contre le boîtier. Tu trouveras les instructions du fabricant à ce sujet dans le lien de téléchargement.
Pour le vilebrequin, il est possible d'utiliser le jeu de paliers pour l'ancien modèle avec une bague intérieure de palier de 12 mm de large.
Détails
Type de joue | Vollwangen |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 75 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 67 mm |
Ø des joues de manivelle | 70 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm, 13 mm, 14 mm |
Ø œil de bielle | 17 mm |
Champ d'application | Standard |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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