Couvre-cylindres tuning avec chambre de combustion optimisée pour les cylindres bleus de ton cyclomoteur / vélomoteur Puch X30 Velux avec goujons cylindriques M7.
Veuillez choisir dans le champ de sélection la culasse souhaitée avec le diamètre correspondant de 38, 40 ou 41 mm.
La culasse doit être montée avec les quatre douilles de centrage qui sont comprises dans la livraison.
Les douilles de centrage servent à ce que le couvercle de cylindre puisse être glissé de manière parfaitement centrée sur les goujons.
Les douilles sont insérées dans les trous du couvercle de cylindre de manière à ce qu'elles dépassent légèrement de la surface d'étanchéité (voir illustration 2).
Nous recommandons de coller les douilles de guidage dans la culasse avec de la colle Loctite pour éviter qu'elles ne se déplacent lors du montage/démontage.
Les culasses ne disposent pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Dimensions de la culasse (ØxH) : 90 x 35 mm
Dimensions des rondelles de centrage:
Ø ; intérieur : 7.1 mm
Ø ; extérieur : 8 mm
Longueur : 17 mm
Matériau : aluminium anodisé
Remarque : la bague d'étanchéité en FPM Viton n'est pas comprise dans la livraison. L'illustration 2 sert à montrer le montage.
Tu trouveras les cylindres correspondants, les goujons, la Loctite ainsi que la bague d'étanchéité correspondante dans les accessoires.
Qualité B : La culasse peut contenir de petites fissures de fonte dans la chambre de combustion. Tu trouveras son équivalent en parfait état dans les accessoires.
Détails
Champ d'application | Racing |
Hauteur | 35 mm |
Ø du cylindre | 38 - 41 mm |
Ø extérieur | 90 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Velux) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: