Parties de NGK
Depuis les années 1970, NGK est considéré comme le numéro un dans le domaine des bougies d'allumage. Les bougies de qualité supérieure fabriquées en Extrême-Orient peuvent être utilisées sur presque tous les modèles de cyclomoteurs.
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Bougies d'allumage et connecteurs durables de NGK pour toutes les plages de puissance
L'allumage est souvent un point faible des cyclomoteurs. Si le scooter ne démarre pas, des contacts desserrés ou une bougie d'allumage défectueuse font partie des suspects habituels. C'est pourquoi il vaut la peine de miser sur la qualité des bougies d'allumage et des autres composants de l'ensemble, car cela permet de réduire sensiblement la sensibilité aux défauts. Le fabricant japonais NGK Spark Plug, l'un des fournisseurs les plus renommés au monde, offre en tout cas la meilleure qualité dans le domaine des bougies d'allumage et de préchauffage. Ce n'est pas pour rien que, par le passé, de nombreux modèles de cyclomoteurs ont été équipés en usine avec des produits NGK. Dans notre assortiment, nous te proposons donc des bougies d'allumage et des connecteurs, mais aussi des composants racing de haute qualité et des bougies spécialement conçues pour ton allumage de course.
Bougies d'allumage NGK avec noyau en cuivre et terres rares
Les bougies d'allumage fiables avec noyau en cuivre font partie des meilleures ventes et des produits les plus appréciés de NGK. Ces variantes de bougies sont le plus souvent utilisées dans les moteurs à deux temps. Elles permettent d'atteindre rapidement la température de fonctionnement et assurent une puissance constante. Le noyau de l'électrode centrale dissipe bien la chaleur et protège ainsi ta moto contre les surcharges thermiques. L'alliage nickel-chrome des bougies NGK est en outre insensible à la corrosion et prévient l'érosion par étincelles. Pour des exigences de qualité particulièrement élevées, il existe également des bougies d'allumage NGK dont le noyau est en platine ou en iridium. L'électrode centrale est ici très fine, ce qui présente des avantages considérables en cas de puissance moteur élevée. En effet, l'électrode centrale tire moins de courant, ce qui permet de soulager la bobine d'allumage et la batterie. La composition du mélange air-carburant est améliorée, ce qui se traduit par une combustion plus efficace et une consommation réduite. Les cosses de bougies d'allumage du fabricant japonais garantissent également une qualité supérieure. Le boîtier des connecteurs est en résine phénolique robuste et extrêmement résistante à la chaleur. Des douilles en caoutchouc aux extrémités empêchent la pénétration d'humidité.
Le chemin de l'empire au groupe mondial
La société NGK Spark Plug CO. LTD. a été fondée en novembre 1936 à Nagoya, au Japon, et a commencé par fournir des composants d'allumage au marché automobile national. Dans les années 1940, la céramique technique est venue s'ajouter comme deuxième pilier, suivie par la fabrication d'outils de coupe. A partir de 1975, le fabricant de composants d'allumage s'est développé et a également pris pied en Europe. La première filiale européenne a été créée en Grande-Bretagne et d'autres sites de production ont suivi dans d'autres pays européens. Aujourd'hui, le fabricant mondial emploie plus de 12.000 personnes dans 41 filiales. Le chiffre d'affaires annuel des secteurs principaux de la céramique et de la technique des cyclomoteurs et de l'automobile s'élève désormais à 3,7 milliards d'euros. Si NGK est aujourd'hui le leader mondial du marché des bougies d'allumage et de préchauffage avec un tel chiffre d'affaires, c'est non seulement grâce à la fiabilité de la qualité, mais aussi parce que les produits dans le domaine des composants d'allumage se distinguent par une tarification modérée et que les produits NGK combinent des techniques éprouvées avec des matériaux modernes et innovants.
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