Couvre-cylindre Racing avec un diamètre de chambre de combustion optimisé de 38 mm, adapté au Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi qu'aux cyclomoteurs/moteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
Une bonne réplique du modèle CH original avec de petites ailettes de refroidissement, qui est refroidie par l'air ambiant (vent de circulation).
Cette tête est le meilleur choix pour ton kit de course 38 Airsal, Swiing, Athena, GPO ou ParmaKit (cylindres de course).
Avec une chambre de combustion plus petite et optimisée et donc un taux de compression plus élevé. La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Comme la culasse dispose de petites ailettes de refroidissement, elle est absolument discrète et "camouflée". La culasse est également sablée, ce qui la rend encore plus discrète.
Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 12.5 × 5.5 cm
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Champ d'application | Tuning |
Ø du cylindre | 38 mm |
Surface | sablé |
Ø du logement de la vis | 7.4 mm |
Schéma des trous [mm] | 45 x 45 |
Filetage des bougies | en bref |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Longueur totale | 135 mm |
Largeur | 125 mm |
Hauteur | 55 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: