Cylindre tuning GPO 45 mm adapté à divers cyclomoteurs Puch (Puch Maxi S / N, Puch X30 Sport NS / NL, Puch X30 NG-2A, ainsi que Puch Supermaxi).
Pour tirer toute la puissance du cylindre, il faut monter un pot d'échappement de course ainsi qu'un plus gros carburateur.
Tu trouveras les goujons correspondants pour l'admission et l'échappement dans les accessoires.
Livraison selon illustration 1.
Ce kit de course est également proposé dans d'autres boutiques sous les noms de DMP, PSR, Power One ou Akoa. En fait, il s'agit simplement d'une bonne pièce de rechange standard bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Champ d'application | Tuning |
Matériau | Aluminium |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 70 ccm |
Distance entre les trous de l'entrée | 38 mm |
Ø du col du cylindre | 47.8 mm |
Diamètre nominal | 45 mm |
Ø intérieur de la sortie | 23.4 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Fenêtre d'admission | 21.4 x 13.5 |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Type de sortie | droit |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Décompresseur | Non |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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