Couvre-cylindre Racing avec un diamètre de chambre de combustion optimisé de 45 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi que pour les cyclomoteurs/moteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
Une bonne réplique du modèle CH original avec de petites ailettes de refroidissement, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de conduite).
Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course 45 Airsal, Swiing, Athena, GPO ou ParmaKit (cylindre de course).
Avec une chambre de combustion plus petite et optimisée et donc un taux de compression plus élevé. La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Comme la culasse dispose de petites ailettes de refroidissement, elle est absolument discrète et "camouflée". La culasse est également sablée, ce qui la rend encore plus discrète.
Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 12.5 × 5.5 cm
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Champ d'application | Tuning |
Matériau | Aluminium |
Ø du cylindre | 45 mm |
Surface | sablé |
Largeur | 125 mm |
Hauteur | 55 mm |
Longueur totale | 135 mm |
Ø du logement de la vis | 7.4 mm |
Filetage des bougies | en bref |
Décompresseur | Non |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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