Le filtre à air d'origine pour ton Puch Maxi S / N Mofa / Moped.
Le caisson de filtre à air complet est livré à l'état démonté.
Pour faciliter le montage, nous recommandons de faire tremper brièvement le boîtier du filtre à air dans de l'eau chaude afin d'assouplir le plastique.
Le kit complet de filtre à air comprend les deux boîtiers, les brides de fixation, le tuyau de filtre à air, les deux bouchons de filtre à air ainsi que le tamis de filtre à air au choix.
Diamètre de raccordement du carburateur : 20 mm
Choisissez dans le champ de sélection le tamis de filtre à air souhaité:
- Standard : tamis de filtre à air d'origine
- Racing : tamis avec moins de couches de filtre pour un passage d'air plus important
- Tuning : Natte filtrante à deux couches pour un passage d'air maximal
Remarque : Au départ de l'usine, les filtres à air d'origine étaient munis d'un joint en silicone autour de la jointure après l'assemblage des deux parties, afin d'exclure tout risque d'air parasite. Nous recommandons de procéder de la même manière pour ce filtre à air.
Vous trouverez un mastic d'étanchéité approprié dans la rubrique des accessoires.
Une bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Champ d'application | Standard, Tuning |
Couleur | noir |
Type de filtre | Tamis standard, tamis racing, Mousse |
Ø raccordement intérieur | 20 mm |
Type de fixation | Connexion enfichable serrée |
Camouflé | Oui |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: