La version 2021 révisée de l'un des meilleurs cylindres disponibles, y compris la culasse, pour les cyclomoteurs Piaggio avec un axe de piston de 10 mm.
Ce cylindre en fonte offre une très bonne augmentation de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des 73.La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres du piston et les canaux de suralimentation ainsi que les pièces Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable. La culasse, avec sa petite chambre de combustion et sa grande surface d'étanchéité plane, assure une bonne compression. Grâce aux nervures de refroidissement supplémentaires sur les côtés, cette culasse Racing peut encore mieux évacuer la chaleur produite et protège ainsi le kit de course de la surchauffe.
Remarque: Avant le premier montage, la goupille décorative doit être enfoncée dans le siège de soupape. Pour ce faire, pose la culasse sur un support stable avec les nervures vers le bas et insère la goupille. Ensuite, la goupille décorative doit être mise en place à l'aide d'un coup moyennement fort et d'un tournevis plat ou d'un poinçon (Ø ; 4-6 mm). Cette méthode n'est pas habituelle, mais elle est recommandée par Malossi. Les autres pièces nécessaires pour compléter la soupape doivent être reprises de la soupape d'origine
Ce kit de cylindres nécessite des bougies à filetage long.
Attention : Pour pouvoir monter ce cylindre sur un boîtier Piaggio, il faut que le boîtier soit effilé ou raboté.
Il est également possible d'utiliser un carter de course de plus grand diamètre pour le logement du cylindre.
Tu trouveras d'autres pièces de montage comme des bougies à filetage long dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 73 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 50 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm
Ø cylindre (max.): 47 mm · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 44 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
Détails
Fabricant | Malossi |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 70 ccm |
Diamètre nominal | 46.5 mm |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Champ d'application | Tuning |
Décompresseur | Oui |
Type de sortie | pincé |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Bravo/Superbravo Boxer |
Accessoires & produits similaires
swiing Kit de buses M5 (70 - 92) Dell'Orto SHA, PHBG
Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Type de carburateur: PHBG · Filetage de la buse: M5 · Longueur totale: 8 mm · Entraînement: Fente · Matériau: Laiton · Type de buse: gicleur principal · Nombre: 10 pcs · Taille de la buse: 70 · Taille de la buse: 72 · Taille de la buse: 75 · Taille de la buse: 78 · Taille de la buse: 80 · Taille de la buse: 82 · Taille de la buse: 85 · Taille de la buse: 88 · Taille de la buse: 90 · Taille de la buse: 92 · Fabricant: swiing
CHF 20.90
Malossi culasse pour kit cylindre 44 - 47 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Ø cylindre (max.): 47 mm · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 44 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
CHF 79.90
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Matériau: Aluminium · Ø cylindre (max.): 46 mm · Surface: sablé · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Couleur: argent · Ø du col du cylindre (max.): 50 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Fabricant: Polini
CHF 214.50
Malossi roulements à aiguilles 10/13/14.5 cage en alu axe de piston
Ø intérieur: 13 mm · Cage de roulement: Cage en tôle d'acier · Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Largeur: 14.5 mm · Ø extérieur: 1 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10/13 x 14.5 · Fabricant: Malossi
CHF 14.90
Malossi Kit de cylindres 46.5 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 70 ccm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm
CHF 179.90
Pas en stock
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Désignation de la bougie: B7ES · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Fabricant: NGK
CHF 6.50
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur & filtre à air de compétition | Piaggio Ciao PX, C24
Commande de starter: Handchoke · Type de carburateur: SHA (type 3) · Hauteur: 96 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Diamètre nominal: 13 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Filetage de la buse: M5 · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Longueur totale: 46 mm · Champ d'application: Tuning · Largeur: 60 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Taille de la buse: 66 · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi
CHF 66.90
Bougie d'allumage DENSO U-Groove à filetage long W22ES - W27ES
Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Champ d'application: Tuning · Fabricant: DENSO · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Désignation de la bougie: W27ES-U · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Champ d'application: Tuning · Fabricant: DENSO · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Désignation de la bougie: W24ES-U · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Champ d'application: Tuning · Fabricant: DENSO · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Désignation de la bougie: W22ES-U · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Champ d'application: Tuning · Fabricant: DENSO
CHF 6.90
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Longueur du filetage: 20 mm · Classe de résistance: 10.9
CHF 4.90
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing Kit de buses M5 (70 - 92) Dell'Orto SHA, PHBG
Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Type de carburateur: PHBG · Filetage de la buse: M5 · Longueur totale: 8 mm · Entraînement: Fente · Matériau: Laiton · Type de buse: gicleur principal · Nombre: 10 pcs · Taille de la buse: 70 · Taille de la buse: 72 · Taille de la buse: 75 · Taille de la buse: 78 · Taille de la buse: 80 · Taille de la buse: 82 · Taille de la buse: 85 · Taille de la buse: 88 · Taille de la buse: 90 · Taille de la buse: 92 · Fabricant: swiing
CHF 20.90
Malossi culasse pour kit cylindre 44 - 47 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Ø cylindre (max.): 47 mm · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 44 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
CHF 79.90
Malossi Kit de cylindres 46.5 mm sans culasse 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 73 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 50 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm
CHF 144.90
Pas en stock
Malossi HPC vilebrequin Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer (10 mm)
Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur totale du maneton côté allumage: 91 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Type de joue: Vollwangen · Longueur 1er paragraphe: 21.3 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.1 mm (axe 10) · Champ d'application: Racing · Largeur des joues de manivelle: 32.4 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur 2e paragraphe: 43.7 mm · Fabricant: Malossi
CHF 259.90
Pas en stock
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Désignation de la bougie: B7ES · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Fabricant: NGK
CHF 6.50
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Type de joue: standard · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Champ d'application: Racing · Longueur du filetage: 16 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Matériau: Acier · Poids: 698 g · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Fabricant: Mazzucchelli
CHF 149.90