Pour : Universel · Sachs · Pony / Cilo (Beta 521 & 512) · Piaggio

31001

SKF Speedi-Sleeve Ø 15 mm Chemise de réparation d'arbre Inox

CHF 31.90

Incl. 8,1 % TVA

La bague de réparation d'arbre peut être utilisée aux endroits usés, rayés ou rétrécis, par exemple sur le vilebrequin ou l'arbre de pignon.
La bague de réparation Speedi-Sleeve est utilisée lorsqu'un arbre est fortement rétréci ou rayé et ne peut donc plus être étanchéifié proprement par la bague d'étanchéité.

La bague en acier chromé de 0,2 mm d'épaisseur est pressée sur l'arbre à l'aide de l'outil fourni.
Comme l'arbre n'est qu'un peu appliqué, il est toujours possible d'utiliser une bague Simmerring avec la dimension d'origine.

Diamètre de l'arbre : 15.0 mm
Largeur utile du chemin de roulement : 5 mm
Matériau : acier chromé spécial, rectifié

Instructions de montage:

  • Avant le montage, le cas échéant. Monter le palier de vilebrequin sur l'arbre, celui-ci ne pourra plus être pressé sur la douille.
  • Nettoyer les surfaces de glissement des joints sur l'arbre. Eliminer les éventuelles irrégularités à l'aide d'un chiffon abrasif ; la douille ne doit pas être placée au-dessus de rainures de clavette, de trous, de filets ou d'autres creux
  • Déterminer la position de montage de la douille de réparation sur la surface de glissement du joint usée et la marquer précisément sur celle-ci. Le manchon doit recouvrir complètement l'endroit endommagé.
  • Foncer le manchon de réparation sur l'arbre avec des coups légers et centrés contre le capuchon de frappe. Si le capuchon de frappe est trop court, il est possible d'utiliser une pièce tubulaire à la place. Le diamètre intérieur doit correspondre à celui du capuchon de frappe. Veiller à ne pas endommager la surface fonctionnelle de la douille.
  • Ne pas utiliser de chaleur lors du montage, l'utilisation de colle n'est pas nécessaire.
  • En cas de grosses rainures ou d'entailles, la douille peut être pressée avec un peu de mastic d'étanchéité à élasticité permanente.
  • Si nécessaire, la bride peut être retirée en faisant une entaille sur la partie extérieure et en utilisant une pince à bec.
  • Contrôlez ensuite encore une fois l'absence de dommages et de tailles éventuelles.

Une notice de montage détaillée en anglais avec des photos est jointe.Tu trouveras d'autres solutions de réparation ainsi que des aides pour le montage des bagues Simmerring dans les accessoires.

Produit de qualité du fabricant de roulements à billes SKF, leader mondial.

Les bagues Simmerring sont fabriquées en acier inoxydable.

Détails

FabricantSKF
Nombre de composants2 pcs
MatériauAcier chromé (Nirosta)

Convient aux modèles suivants

Universel
Sachs

50 (Fahrtwind, 1.25 / 1.5 PS, DE)

502 (Saxonette) - AL, AML

50/2 - L CH (0.8 PS), ML CH (0.8 PS), MB (2.6 PS), MLB (2.6 PS)

50/3

50/4 - MLFB (2.6 PS), LKH (4.5 PS)

503 - AAL, ABL, 2AL / 2BL, AB, AC, ADV

504 (sans pédalier)

505 (avec pédalier) - 1A (auto), 2 A (manuel)

508 - 1 A

535

Pony / Cilo (Beta 521 & 512)

Beta 512

Beta 521 (Moteur)

Piaggio

Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao

Si

Bravo/Superbravo

Boxer

Grillo

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