Pour : Universel · Puch · Sachs · Pony / Cilo (Beta 521 & 512) · Tomos

31002

SKF Speedi-Sleeve Ø 17 mm Chemise de réparation d'arbre Inox

CHF 32.90

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

Plus que 2 pièces disponible(s).

Les manchons de réparation pour arbres peuvent être utilisés sur les parties usées, rayées ou rodées, comme par exemple sur le vilebrequin ou l'arbre de pignon.
Si un arbre est fortement rétréci ou rayé et ne peut donc plus être étanchéifié proprement par la bague d'étanchéité de l'arbre, cette bague de réparation Speedi-Sleeve est utilisée.

La bague en acier chromé de 0,2 mm d'épaisseur est pressée sur l'arbre à l'aide de l'outil fourni.
En n'appliquant qu'une petite quantité sur l'arbre, il est possible de continuer à utiliser une bague Simmerring avec la dimension d'origine.

Für Diamètre de l'arbre : 17.0 mm
Largeur utile de la piste : 7.9 mm
Matériau : acier chromé spécial rectifié

Instructions de montage:

  • Avant le montage, monter le cas échéant le palier de vilebrequin sur l'arbre, celui-ci ne pourra plus être pressé sur la douille par la suite.
  • Nettoyer les surfaces de glissement des joints sur l'arbre. Eliminer les éventuelles irrégularités à l'aide d'un chiffon abrasif ; la douille ne doit pas être placée au-dessus de rainures de clavette, de trous, de filets ou d'autres cavités
  • Déterminer la position de montage de la douille de réparation sur la surface de glissement du joint usée et la marquer avec précision. Le manchon doit recouvrir complètement l'endroit endommagé.
  • Foncer le manchon de réparation sur l'arbre avec des coups légers et centrés contre le capuchon de frappe. Si le capuchon de frappe est trop court, il est possible d'utiliser une pièce tubulaire à la place. Le diamètre intérieur doit correspondre à celui du capuchon de frappe. Veiller à ne pas endommager la surface fonctionnelle de la douille.
  • Ne pas utiliser de chaleur lors du montage, l'utilisation de colle n'est pas nécessaire.
  • En cas de grosses rainures ou d'entailles, la douille peut être pressée avec un peu de mastic d'étanchéité à élasticité permanente.
  • Si nécessaire, la bride peut être retirée en faisant une entaille sur la partie extérieure et en utilisant une pince à bec.
  • Contrôlez ensuite encore une fois l'absence de dommages et de tailles éventuelles.

Une notice de montage détaillée en anglais avec des photos est jointe.Tu trouveras d'autres solutions de réparation, ainsi que des aides au montage des bagues Simmerring, dans les accessoires.

Produit de qualité du fabricant de roulements à billes SKF, leader mondial.

Détails

FabricantSKF
MatériauAcier chromé (Nirosta)
Nombre de composants2 pcs

Convient aux modèles suivants

Universel
Puch

E50

ZA50 (Refroidissement par air pulsé)

ZA50 (Refroidi par ventilateur)

Z50 (X30 Sport)

Z50 (X30 Velux)

2-Vitesses MS, MV, MV50

3-Gang VSD, DS, VZ, MC

Sachs

50/3

50/4 - MLFB (2.6 PS), LKH (4.5 PS)

Pony / Cilo (Beta 521 & 512)

Beta 512

Beta 521 (Moteur)

Tomos

Accessoires & produits similaires

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: