Couvercle de cylindre tuning avec chambre de combustion optimisée pour les cylindres bleus de ton Puch X30 NG-2AH, Puch X30 NG-2A, Puch X30 N-2A, Puch DS 50, Puch MV 50, Puch MC 50 mobylettes, cyclomoteurs et petites motos avec axe de cylindre M6.
La bague d'étanchéité en FPM Viton résiste à des températures allant jusqu'à 200°C.
Veuillez choisir dans le champ de sélection la culasse souhaitée avec le diamètre correspondant de 38, 40 ou 41 mm.
La culasse doit être montée avec les quatre douilles de centrage fournies.
Les douilles de centrage servent à ce que le couvercle de cylindre puisse être glissé sur les goujons en étant parfaitement centré.
Les douilles sont insérées dans les trous du couvercle de cylindre de manière à ce qu'elles dépassent légèrement de la surface d'étanchéité (voir figure 2 pour une illustration).
Nous recommandons de coller les bagues de guidage dans la culasse avec de la colle Loctite pour éviter qu'elles ne bougent lors du montage/démontage.
Les culasses ne disposent pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Dimensions de la culasse (ØxH) : 90 x 35 mm
Dimensions des axes de centrage :
Ø ; intérieur : 6.25 mm
Ø ; extérieur : 8 mm
Longueur : 26 mm
Matériau : aluminium anodisé
Cylindres, goujons, Loctite, etc. correspondants. tu trouveras dans les accessoires.
Produit exclusif pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Détails
Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
Champ d'application | Racing |
Ø du cylindre | 38 - 41 mm |
Ø extérieur | 90 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Hauteur | 35 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | ZA50 (Refroidi par ventilateur) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
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