Set d'embrayage complet convenant au moteur Z50 à commande manuelle du Puch X30 Sport NS / NL, ainsi qu'aux cyclomoteurs Puch X30 Velux.
&Révision de la conception du boulon d'attelage : le roulement à billes coulissant spécialement développé avec un angle de contact de 60° ; (visible sur la figure 4) garantit la résistance même aux charges les plus élevées. Les ressorts d'embrayage renforcés dans la partie inférieure de l'accessoire ne peuvent être utilisés qu'en combinaison avec le boulon de traction swiing.
Réglage de l'embrayage: La figure 5 montre la position du levier de débrayage par rapport à la butée et l'écrou à billes par rapport à l'arbre de débrayage. Ce réglage permet d'obtenir un dégagement maximal avec un minimum d'effort. Il convient de prêter une attention particulière au jeu entre l'arbre de désaccouplement et l'écrou à embase conique, car un jeu insuffisant entraîne inévitablement la rupture du palier d'embrayage en très peu de temps. Lorsque le câble d'embrayage est engagé, le jeu au niveau du levier de débrayage doit être d'environ 3 mm.
L'angle "A" sur la photo est de 58° ;. Sur le levier à main, ces jeux donnent une course à vide d'environ 1 cm.
Pour un examen plus détaillé, tu trouveras toutes les pièces détachées en bas dans les accessoires.
Veuillez choisir dans le champ de sélection le ressort d'embrayage correspondant (original / +20% / + 40%).
À l'achat de ce kit complet, vous bénéficiez d'un pourcentage important sur le prix de vente des pièces détachées.
Produit nostalgique pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Détails
Fabricant | swiing® revival parts |
Ø extérieur | 75 mm, 70 mm |
Nombre de lamelles | 2 pcs |
Nombre de ressorts | 1 pcs |
Ø intérieur | 51 mm |
Épaisseur | 2.5 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
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