Vilebrequin d'origine adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S / N, ainsi qu'aux Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.
Vilebrequin standard de 873 grammes, de haute qualité et parfaitement adapté, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge.
Ce vilebrequin a été conçu pour être utilisé dans les moteurs d'origine.
La bielle massive est dotée d'un boulon de bielle Ø ; 16 mm plus solide. Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 9 mm
Le roulement à aiguilles est inclus dans la livraison.
Tu trouveras les roulements et les bagues d'étanchéité correspondants dans les accessoires.
&Une version révisée du vilebrequin proposé jusqu'à présent avec un meilleur rapport d'équilibrage et donc une meilleure résistance au régime.
Un produit nostalgique pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Détails
Longueur du filetage | 11 mm, 15 mm |
Fabricant | swiing® revival parts |
Matériau | Acier |
Type de joue | standard |
Champ d'application | Standard |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 66 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin), MF8x1 (filetage fin) |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
Longueur 3e alinéa | 25 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Poids | 873 g |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.3 mm |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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