Vilebrequin d'origine adapté aux moteurs Puch X30 Sport NS & ; NL à commande manuelle ainsi qu'aux cyclomoteurs Puch Maxi S2 avec moteur Z50 refroidi par air (ne convient pas aux moteurs Puch X30 Velux refroidis par air).
Vilebrequin de haute qualité et parfaitement adapté, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge.
L'arbre standard a été conçu pour être utilisé dans les moteurs d'origine.
Dimensions du vilebrequin:
&Une version révisée du vilebrequin proposé jusqu'à présent avec un meilleur rapport d'équilibrage et donc des caractéristiques de fonctionnement plus douces.
Le roulement à aiguilles est compris dans la livraison.
Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerring correspondants dans les accessoires.
Produit nostalgique pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Numéro de pièce détachée d'origine Puch : 349.1.10.215.0
Détails
Longueur du filetage | 7 mm, 13 mm |
Fabricant | swiing® revival parts |
Matériau | Acier |
Type de joue | standard |
Champ d'application | Standard |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 57 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 66 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Longueur 1er paragraphe | 20 mm |
Longueur 2e paragraphe | 19 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Poids | 892 g |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.3 mm |
Nombre de vitesses | 2 pcs |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Sport) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: