Pour : Puch

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Vilebrequin Rito Racing (+1mm de course) (ancien modèle) | Puch E50

CHF 179.90

Incl. 8,1 % TVA

Vilebrequin de course à joues pleines optimisé et allégé pour les cyclomoteurs Puch Maxi S / N et Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.
Ce vilebrequin spécial a une course supplémentaire de 1 mm et donne à ton moteur plus de couple et de compression afin de tirer les dernières réserves de puissance du cylindre. Le vilebrequin à joues pleines de 939 grammes, parfaitement ajusté, a fait ses preuves lors de notre dernière série de tests et a fourni une puissance sans compromis.

Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été fermés avec des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive est dotée d'un boulon de bielle plus solide de 16 mm et est également fermée par un insert en aluminium. De plus, la bielle polie assure un comportement optimal du mélange air-essence et les fentes de lubrification supplémentaires garantissent un fonctionnement propre, même à haut régime.

Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants:

  • L'utilisation d'une plaque de levage de 0,5 mm d'épaisseur est indispensable pour compenser la course supplémentaire. Tu trouveras des modèles adaptés dans les accessoires. Nous recommandons en outre d'utiliser du mastic d'étanchéité entre le joint et le boîtier/cylindre. Tu trouveras également une pâte à joint appropriée dans les accessoires.
  • Lors du montage, tiens compte de la mesure du bord d'écrasement (distance entre le piston et la culasse au point mort haut). Celle-ci ne devrait pas être inférieure à 1 mm.
  • En raison de la course plus longue, la pression dans le carter augmente. C'est pourquoi la bague Simmerring du côté de l'embout doit être soit collée avec de la colle à deux composants, soit fixée avec la tôle de retenue dans les accessoires.
  • Réduction du vilebrequin : faire tourner le moteur pendant 30 min à faible charge avec un mélange un peu plus riche.
  • Lors de l'utilisation de kits de cylindres de 45 mm, il peut arriver, selon le modèle, que de l'air pré-comprimé à UT passe par les lumières du piston dans le canal d'admission.

Dimensions du vilebrequin: 

Longueur totale du maneton côté embrayage : 74 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage : 67 mm
Longueur du 1. Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 9 mm
Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 14.5 mm
Longueur du 3ème talon (côté embrayage) : 25 mm
Ø ; 1er talon (côté embrayage) : 22 mm
Ø ; 2e talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; 3ème talon (côté embrayage) : 15 mm
Filetage (côté accouplement) : MF10x1 mm
Longueur du talon (côté embrayage) : 26.3 mm
Ø ; talon (côté embout) : 17 mm
Filetage (côté embout) : MF10x1 mm
Ø ; Joues de manivelle : 69.9 mm
Largeur des joues de manivelle : 34 mm
Ø ; Oeillet de bielle en haut : 15 mm
Ø ; Boulon de bielle en bas : 16 mm
Longueur de la bielle (centre-milieu) : 90 mm
Course : 44 mm
Poids (incl. bielle) : 939 grammes
Dimensions du roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 15 mm (axe 12)

Le roulement à aiguilles est inclus dans la livraison.

Remarque: L'écrou d'accouplement doit être serré avec un couple de serrage maximal de 28 Nm.

Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerrings correspondants dans les accessoires.

Alternative au numéro de pièce détachée Puch : 349.1.10.015.0

Produit de qualité du fabricant portugais Rito.

Détails

Dimension du roulement à aiguilles12 / 15 x 15 mm (axe 12)
FabricantRito
MatériauAcier, Aluminium
Type de joueVollwangen
Type de filetageMF10x1 (filetage fin)
Course du vilebrequin44 mm
Longueur de bielle centre-centre90 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage74 mm
Longueur totale du maneton côté allumage67 mm
Longueur du filetage10.5 mm, 12.5 mm
Ø des joues de manivelle69.9 mm
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Ø œil de bielle16 mm
Champ d'applicationHaut de gamme
Poids939 g
Ø siège du palier (côté accouplement)17 mm
Ø siège du palier (côté allumage)17 mm
Largeur des joues de manivelle34 mm
Longueur 1er paragraphe9 mm
Longueur 2e paragraphe14.5 mm
Longueur 3e alinéa25 mm
Ø 1er épaulement (côté accouplement)22 mm
Ø 2e alinéa (côté accouplement)17 mm
Ø 3e alinéa (côté accouplement)15 mm
Longueur du talon (côté allumage)26.3 mm
Nombre de vitesses1 pcs
Puch numéro OEM349.1.10.015.0
Version alternative du numéro OEM de Puch349.1.10.015.0

Convient aux modèles suivants

Puch

E50

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