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Vilebrequin Rito Racing (+1mm de course) (ancien modèle) | Puch E50

CHF 179.90

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Gratuit livraison standard à partir de CHF 100.–

Vilebrequin de course à joues pleines optimisé et allégé pour les cyclomoteurs Puch Maxi S / N et Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.
Ce vilebrequin spécial a une course supplémentaire de 1 mm et donne à ton moteur plus de couple et de compression afin d'extraire les dernières réserves de puissance du cylindre.Le vilebrequin à joues pleines de 939 grammes, parfaitement ajusté, a fait ses preuves lors de notre dernier test et a fourni une puissance sans compromis.

Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été fermés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive est dotée d'un boulon de bielle plus solide de 16 mm et est également fermée par un insert en aluminium. De plus, la bielle polie assure un comportement optimal du mélange air-essence et les fentes de lubrification supplémentaires garantissent un fonctionnement propre, même à haut régime.
Les joues allégées à l'intérieur assurent un meilleur équilibrage et un fonctionnement silencieux.

Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants:

  • L'utilisation d'une plaque de levage de 0,5 mm d'épaisseur est indispensable pour compenser la course supplémentaire. Tu trouveras des modèles adaptés dans les accessoires. Nous recommandons en outre d'utiliser du mastic d'étanchéité entre le joint et le boîtier/cylindre. Tu trouveras également un mastic d'étanchéité approprié dans les accessoires.
  • Lors du montage, tiens compte de la cote d'écrasement (distance entre le piston et la culasse au point mort haut). Celui-ci ne doit pas être inférieur à 1 mm.
  • La pression dans le carter augmente en raison de la course plus longue. C'est pourquoi la bague Simmerring côté joint doit être soit collée avec de la colle à deux composants, soit fixée avec la tôle de retenue dans les accessoires.
  • Réduction du vilebrequin : faire tourner le moteur pendant 30 minutes à faible charge avec un mélange un peu plus riche.
  • Lors de l'utilisation de kits de cylindres de 45 mm, il peut arriver, selon le modèle, que de l'air pré-comprimé à UT passe par les lumières du piston dans le canal d'admission.

Dimensions du vilebrequin: 

Longueur totale du maneton côté embrayage : 74 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage : 67 mm
Longueur du maneton côté embrayage : 1. Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 9 mm
Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 14.5 mm
Longueur du 3ème talon (côté embrayage) : 25 mm
Ø ; 1er talon (côté embrayage) : 22 mm
Ø ; 2e talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; 3ème talon (côté embrayage) : 15 mm
Filetage (côté accouplement) : MF10x1 mm
Longueur du talon (côté embrayage) : 26.3 mm
Ø ; talon (côté embout) : 17 mm
Filetage (côté embout) : MF10x1 mm
Ø ; Joues du vilebrequin : 69.9 mm
Largeur des joues du vilebrequin : 34 mm
Ø ; Oeillet de bielle en haut : 15 mm
Ø ; Boulon de bielle en bas : 16 mm
Longueur de la bielle (centre à centre) : 90 mm
Course : 44 mm
Poids (incl. Bielle) : 939 grammes
Dimensions du roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 15 mm (axe 12)

Le roulement à aiguilles est inclus dans la livraison.
Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerring correspondants dans les accessoires.

Alternative au numéro de pièce détachée Puch : 349.1.10.015.0

Produit de qualité du fabricant portugais Rito.

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Détails

FabricantRito
Type de joueVollwangen
MatériauAcier, Aluminium
Course du vilebrequin44 mm
Longueur de bielle centre-centre90 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage74 mm
Poids939 g
Longueur totale du maneton côté allumage67 mm
Ø des joues de manivelle69.9 mm
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Ø œil de bielle16 mm
Champ d'applicationHaut de gamme
Ø siège du palier (côté accouplement)17 mm
Ø siège du palier (côté allumage)17 mm
Type de filetageMF10x1 (filetage fin)
Dimension du roulement à aiguilles12 / 15 x 15 mm (axe 12)
Largeur des joues de manivelle34 mm
Longueur 1er paragraphe9 mm
Longueur du filetage10.5 mm, 12.5 mm
Longueur 2e paragraphe14.5 mm
Longueur 3e alinéa25 mm
Ø 1er épaulement (côté accouplement)22 mm
Ø 2e alinéa (côté accouplement)17 mm
Ø 3e alinéa (côté accouplement)15 mm
Longueur du talon (côté allumage)26.3 mm
Nombre de vitesses1 pcs
N° de pièce de rechange Puch349.1.10.015.0
Alternative du n° de pièce de rechange Puch349.1.10.015.0

Convient aux modèles suivants

Puch

E50

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