Vilebrequin de course à joues pleines, optimisé et allégé, adapté aux cyclomoteurs Puch X30 NS et NL, Velux, MV50, MKII, Maxi HP2 et Custoim avec moteur Z50.
Ce vilebrequin spécial a une course supplémentaire de 1 mm et donne à ton moteur plus de couple et de compression, afin de tirer les dernières réserves de puissance du cylindre.Le vilebrequin à joues pleines de 913 grammes, parfaitement ajusté, a fait ses preuves lors de notre dernière série de tests et a fourni une puissance sans compromis.
En plus des trous d'équilibrage dans les joues, le boulon de bielle inférieur est également fermé par un insert en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive avec le solide boulon de bielle Ø ; 16 mm a également été fermée par un insert en aluminium. De plus, la bielle polie assure un comportement optimal du mélange air-essence et les fentes de lubrification supplémentaires garantissent un fonctionnement propre, même à haut régime. Les joues allégées à l'intérieur assurent un meilleur équilibrage et donc un fonctionnement silencieux.
Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants:
Dimensions de l'arbre racing:
Longueur totale du maneton côté embrayage : 58 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage : 67.5 mm
Longueur du 1er épaulement (côté embrayage) : 19 mm
Longueur du 2e talon (côté embrayage) 18.5 mm
Ø ; 1er talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; 2e talon (côté embrayage) : 15 mm
Filetage (côté accouplement) : MF10x1 mm
Longueur du talon (côté embrayage) : 18 mm
Ø ; talon (côté embout) : 17 mm
Filetage (côté embout) : MF10x1 mm
Ø ; Joues de manivelle : 69.8 mm
Largeur des joues de manivelle : 34.3 mm
Ø ; oeil de bielle en haut : 15 mm
Ø ; axe de bielle en bas : 16 mm
Longueur de la bielle (milieu-milieu) : 90 mm
Course : 44 mm
Poids (bielle comprise) : 913 grammes
Dimensions du roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12)
Le roulement à aiguilles est compris dans la livraison.
Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerring correspondants dans les accessoires.
Remarque: L'ajustement du moyeu d'embrayage est très précis. Il peut être nécessaire d'exercer une certaine pression pour insérer le moyeu. Le moyeu d'embrayage portant la référence 32380 n'est pas compatible avec ce vilebrequin.
Alternative à la référence Puch : 350.7.10.015.0, 349.1.10.215.0
Produit de qualité du fabricant portugais Rito.
.Détails
Fabricant | Rito |
Matériau | Acier, Aluminium |
Type de joue | Vollwangen |
Champ d'application | Haut de gamme |
Course du vilebrequin | 44 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 58 mm |
Nombre de vitesses | 2 pcs |
Longueur totale du maneton côté allumage | 67.5 mm |
Poids | 913 g |
Longueur du filetage | 8.5 mm, 12 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.8 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) |
Largeur des joues de manivelle | 34.3 mm |
Longueur 1er paragraphe | 19 mm |
Longueur 2e paragraphe | 18.5 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 18 mm |
Version alternative du numéro OEM de Puch | 350.7.10.015.0, 349.1.10.215.0 |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 |
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