Parties de Pinasco
Avec les vilebrequins de course, les kits de course, les carters moteur Power Casing et autres pièces de tuning performantes du fabricant traditionnel de pièces Pinasco, tu obtiendras le maximum de puissance de ta moto Piaggio.
Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
CHF 299.90
Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
CHF 299.90
Pinasco vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Poids: 708 g · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Longueur du filetage: 13.5 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Champ d'application: Racing · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 °
CHF 219.90
Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Poids: 712 g · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Longueur du filetage: 13.5 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Champ d'application: Racing · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 °
CHF 234.90
Pinasco set de ressorts d'embrayage mono transmission | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Type de ressort: Ressort de traction · Ø du fil: 1.7 mm · Ø du fil: 1.8 mm · Ø du fil: 1.9 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier à ressort · Couleur: gris · Couleur: noir · Couleur: or · Longueur totale: 26 mm · Champ d'application: Tuning
CHF 29.90
Pinasco *Competition* vilebrequin Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer (12 mm)
Fabricant: Pinasco · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.8 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 22.2 mm · Longueur 2e paragraphe: 43.4 mm · Longueur 3e alinéa: 62 mm · Champ d'application: Racing
CHF 264.90
Pinasco Volant d'inertie en carbone | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Poids: 650 g · Matériau: Aluminium · Matériau: Carbone · Surface: verni · Type de filetage: MF16x1 (filetage fin) · Sens de rotation: à droite · Hauteur: 38.7 mm · Ø Cône petit intérieur: 12.4 mm · Ø intérieur du volant: 106 mm · Ø cône grand intérieur: 14.5 mm · Ø extérieur du volant: 135 mm · Longueur du cône: 12.5 mm · Rapport conique: 1:5 · Longueur du filetage: 7.5 mm
CHF 211.40
Pinasco 42 mm kit de cylindres incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 42 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 60 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.7 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Tuning
CHF 329.90
Pas en stock
Pinasco 42 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 42 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Tuning
CHF 329.90
Pinasco 42 mm kit de cylindres incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 42 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 60 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.7 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Tuning
CHF 329.90
Pinasco 42 mm kit cylindre 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 42 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 60 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Tuning
CHF 329.90
Pas en stock
Pinasco 46 mm kit cylindre EVOTEN 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 71 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: en biais · Type de sortie: pincé · Distance entre les trous de sortie: 48 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
CHF 379.90
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Technique tuning et racing de haute qualité en provenance d'Italie
Qu'il s'agisse de kits de course, de carters moteur adaptés, de vilebrequins ou de variateurs de course, le fabricant italien Pinasco te propose les pièces optimales pour pousser les performances de ton cyclomoteur Piaggio à leur paroxysme et en exploiter pleinement les capacités. Depuis plus de 50 ans, le célèbre fabricant de pièces développe des pièces de tuning spécialement pour les motos de Pontedera. Dans notre assortiment, nous te proposons donc des pièces de tuning sélectionnées pour ton Ciao, ton Boxer, ton Bravo ou ton Si-Mofa. Toutes les pièces de tuning de Pinasco se distinguent par leur qualité supérieure et leur précision d'adaptation optimale et ont été spécialement développées par le fabricant pour les différents modèles. C'est ainsi que le tuning fait vraiment plaisir !
Des pièces sur mesure pour plus de puissance et une augmentation maximale des performances
Grâce à l'adaptation parfaite des pièces aux particularités de construction des motos Piaggio, les pièces de tuning Pinasco garantissent des performances maximales. Tu profites de plus d'un demi-siècle d'expérience dans le domaine du racing et du tuning, sur lequel le fabricant italien peut s'appuyer. Les vilebrequins ou autres pièces racing de Pinasco ne se qualifient pas seulement par leur précision d'ajustage, mais résistent également aux contraintes matérielles les plus élevées. Les vilebrequins de tuning, les variateurs modifiés et les autres pièces du portefeuille du fabricant italien sont donc également une bonne option pour les coureurs professionnels, car les produits Pinasco sont très résistants, même dans des conditions extrêmes. Les produits du fabricant sont donc un must pour tous ceux qui veulent tirer le maximum de leur Piaggio.
La passion de la course automobile et la meilleure qualité depuis 1969
Le fondateur de l'entreprise, Andrea Pinasco, était lui-même un bricoleur passionné dans sa jeunesse. Dès l'âge de 14 ans, il expérimentait dans le garage de ses parents sur son scooter Piaggio afin de rendre son deux-roues plus rapide. Mais comme il n'y avait pas encore de pièces de tuning adaptées sur le marché à cette époque, il en est resté au début à un art sans pain. Mais la passion pour le tuning des deux-roues ne quitta plus Andrea Pinasco, si bien qu'il commença à bricoler de son propre chef et développa l'un des premiers carburateurs doubles - de marque maison. En 1969, Andrea n'avait que 17 ans lorsqu'il a commencé à commercialiser son invention. Le kit de carburateur double qu'il a développé, composé en grande partie de composants disponibles dans le commerce, est devenu un succès commercial. Ce succès a servi de base à la création de l'entreprise et au développement d'autres produits. En 1973, un kit de cylindres fabriqué en série a été lancé pour augmenter les performances, et plus de 60.000 kits de cylindres ont été vendus dès 1983. Depuis 1992, Pinasco produit également des composants électroniques pour l'optimisation des performances des deux-roues. Depuis 1999, l'entreprise fait partie du groupe Bettella.
Fabricants de pièces associés & alternatifs