Parties de Malossi

Tuning d'Italie - Malossi veille à la meilleure performance de ta moto

Les culasses, les filtres à air, les kits de transmission, les kits de carburation ou les pistons du fabricant italien traditionnel Malossi et de sa ligne Racing MHR se distinguent par une qualité exceptionnelle et des performances fabuleuses.

Facteur culte

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Malossi Système d'admission Gilardoni italkit - Dell'Orto
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Pour : Puch

10534

Malossi Système d'admission Gilardoni italkit - Dell'Orto

Fabricant: Malossi · Ø extérieur: 33 mm · Ø intérieur: 22 mm · Type de fixation: Vis · Champ d'application: Tuning · Nombre de points de fixation: 4 pcs

CHF 59.90

Malossi 42 mm kit cylindre 60 ccm camouflé | Puch
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Pour : Puch

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Malossi 42 mm kit cylindre 60 ccm camouflé | Puch

Diamètre nominal: 42 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Camouflé: Oui · Champ d'application: Tuning · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 60 ccm · Ø du col du cylindre: 48 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Fenêtre d'admission: 22 x 14 · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Ø intérieur de la sortie: 25 mm · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de l'entrée: 38 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Oui

CHF 299.90

Malossi piston 42 mm | Puch
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Pour : Puch

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Malossi piston 42 mm | Puch

Diamètre nominal: 42 mm · Fabricant: Malossi · Ø extérieur du piston (A): 41.96 mm · Hauteur de compression (C): 22.7 mm · Bombage (D): 4.4 mm · Hauteur totale du piston (E): 57.6 mm · Nombre de segments de piston (F): 1 pcs · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm

CHF 114.40

Kit carburateur Malossi (Dell'Orto 16/16 SHA)
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Pour : Puch

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Kit carburateur Malossi (Dell'Orto 16/16 SHA)

Fabricant: Malossi · Type de carburateur: SHA (type 4) · Diamètre nominal: 16 mm · Ø raccordement intérieur: 18 mm · Ø sans douille de réduction: 21 mm · Ø entrée intérieure: 16 mm · Ø sortie intérieur: 16 mm · Ø raccordement filtre à air: 59 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Type de fixation: Bride · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Champ d'application: Tuning

CHF 129.90

Malossi membrane à 4 volets carbone Gilardoni italkit | Puch
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Pour : Puch

11127

Malossi membrane à 4 volets carbone Gilardoni italkit | Puch

Fabricant: Malossi · Matériau: Plastique · Nombre de volets: 4 pcs · Matériau de la membrane: Carbone · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 61 x 39 mm / 58 x 35 mm · Type de fixation: Vis · Champ d'application: Tuning

CHF 51.90

Pour : Piaggio

20213

Malossi kit cylindre 43 mm incl. tête 12 mm KoBo nouvelle version | Piaggio SI, Bravo, Grillo

Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Surface: sablé · Champ d'application: Tuning · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Type de sortie: pincé

CHF 199.90

Pour : Piaggio

20212

Malossi kit cylindre 43 mm incl. tête 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio SI, Bravo, Grillo

Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Surface: sablé · Champ d'application: Tuning · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Type de sortie: pincé

CHF 199.90

Pour : Piaggio

20210

Malossi Kit de cylindres 43 mm incl. tête 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer

Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé

CHF 199.90

Pour : Piaggio

20211

Malossi kit cylindre 43 mm incl. tête 12 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer

Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Surface: sablé · Champ d'application: Tuning · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Type de sortie: pincé

CHF 199.90

Pour : Fantic · Yamaha

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Malossi Joint d'admission Ø 22 mm | Minarelli V1

Fabricant: Malossi · Lieu d'utilisation: Entrée · Distance entre les trous de l'entrée: 36 - 45 mm · Épaisseur: 0.55 mm · Ø intérieur de la sortie: 22 mm

CHF 4.20

Pour : Piaggio

26234

Filtre à air Malossi pour Dell'Orto PHBG | Piaggio Ciao

Fabricant: Malossi · Camouflé: Non · Matériau: Plastique · Champ d'application: Tuning · Type de filtre: Mousse · Ø raccordement intérieur: 32 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée

CHF 27.90

Pour : Peugeot

25997

Malossi Kit de joints à 2 membranes rabattables Peugeot 103 RCX / SPX

Fabricant: Malossi · Matériau: Papier d'étanchéité · Champ d'application: Tuning · Schéma des trous [mm]: 39 x 36/32 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs

CHF 5.40

Pour : Puch

25999

Malossi set écrou à col M7 haut culasse | Puch X30 Velux

Fabricant: Malossi · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 11 mm · Profondeur du filetage: 30 mm · Hauteur: 35 mm

CHF 13.90

Pour : Tomos

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Malossi jeu d'écrous à col M7 haut culasse | Tomos

Fabricant: Malossi · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 11 mm · Profondeur du filetage: 30 mm · Hauteur: 35 mm

CHF 13.90

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Prépare ta moto pour la piste de course

Tous les motards qui possèdent un cyclomoteur Piaggio et qui s'intéressent au tuning connaissent les culasses, les filtres à air, les kits de transmission, les kits de carburation et les pistons du fabricant italien de tradition Malossi. Les pièces de tuning de la maison Malossi et de la ligne Racing MHR jouissent d'une réputation légendaire. En effet, la qualité et les performances des cylindres, des composants de carburateurs, des filtres à air et des pistons de l'entreprise n'ont pas leur pareil. Les pièces de tuning pleines de tempérament du fabricant italien de tradition et de sa ligne Racing MHR vont t'enthousiasmer et catapulter les performances de ta moto à un nouveau niveau.

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L'ingénierie italienne à la perfection

Parmi les développements légendaires de l'entreprise et de sa ligne Racing MHR figuraient des filtres à air, des cylindres et des boîtes de vitesses Multivar améliorées, spécialement conçues pour la course. Des versions hautes performances de vilebrequins spéciaux pour les motos Piaggio ont également été progressivement lancées sur le marché sous le label MHR. La résistance, la robustesse, les matériaux de haute qualité et la précision maximale lors de la conception et de la fabrication - voilà ce qui caractérise les pièces de Bologne. L'innovation et l'inventivité caractérisent Malossi jusqu'à aujourd'hui. Toutes les pièces conçues par le fabricant italien de motos sont entièrement développées au sein de l'entreprise. Les pièces de tuning éprouvées sont constamment retravaillées afin de les rendre encore plus performantes grâce aux possibilités offertes par les techniques de planification et de fabrication les plus modernes. Les arbres à manivelle les plus modernes de la ligne Racing MHR pour les motos Piaggio sont une preuve impressionnante de la volonté absolue de qualité. Le remaniement du design de base de la boîte de vitesses Multivar, dont les performances ont ainsi pu être encore améliorées, témoigne également de la force d'innovation de l'entreprise.

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Les débuts : le tuning des carburateurs à Bologne

L'histoire de Malossi a commencé avec la création d'une petite entreprise familiale en 1930. L'entreprise fondée par le Signore Armando Malossi portait le nom évocateur de « Cicli e Moto Malossi » et se spécialisait dans la réparation et l'entretien de motos. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'entreprise a quitté Bologne et s'est installée aux portes de la ville du nord de l'Italie. C'est dans l'après-guerre que l'entreprise a commencé à prendre son envol : Outre les réparations de motos, Malossi se spécialise dans l'entretien et la réparation de deux-roues légers, de plus en plus populaires dans l'après-guerre. L'essor de l'entreprise est étroitement lié à l'apparition des premiers scooters et des premiers cyclomoteurs de la maison Piaggio. Dans les années 1950, Malossi a repris l'entreprise Mar, qui s'était fait un nom en tant que fournisseur de l'ancien plus grand fabricant de carburateurs au monde, Dell'Orto. Dans les années 1970, l'entreprise a déménagé à Calderara di Reno. À cette époque, l'entreprise se concentre de plus en plus sur les pièces de tuning et la course automobile. La percée définitive eut lieu en 1978 avec un kit de tuning pour les motos Yamaha YT 50. Le succès de ce kit a été révolutionnaire : plus de 9000 de ces kits de tuning ont été vendus la première année. Jusqu'à aujourd'hui, de nombreux autres kits de tuning de la maison Malossi allaient suivre.

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Fabricants de pièces associés & alternatifs

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Nulle part la liberté n'est plus grande et le sentiment de bonheur plus fort qu'à 30 km/h avec le vent chaud sur le visage.

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