Parties de Polini
Des kits d'injecteurs aux kits de cylindres, Polini te propose des pièces de rechange et de tuning de haute qualité pour que ta moto soit au top de sa forme.
Coque de selle Polini noire
Longueur totale: 360 mm · Largeur: 230 mm · Hauteur: 100 mm · Épaisseur du matériau: 3 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Plastique dur · Surface: brillant · Couleur: noir · À ressort: Non · Inscription: Non · Schéma des trous [mm]: 65 · Nombre de points de fixation: 4 pcs
CHF 44.90
Kit de cylindres Polini Racing 43 mm y compris culasse 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.7 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
CHF 239.90
Kit de cylindres Polini 46 mm incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
CHF 239.90
Kit de cylindres Polini Racing 43 mm y compris culasse 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.7 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
CHF 239.90
Kit de cylindres Polini 43 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
CHF 226.90
Kit de cylindres Polini 46 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
CHF 239.90
Kit de cylindres Polini 43 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
CHF 214.90
Polini 43.5 mm kit cylindre membrane | Puch
Fabricant: Polini · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Matériau: Aluminium · Surface: revêtu de nikasil · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 65 ccm · Ø du col du cylindre: 48 mm · Camouflé: Non · Diamètre nominal: 43.5 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø intérieur de la sortie: 22 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 39 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Fenêtre d'admission: 26 x 21 · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Type de sortie: droit · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard)
CHF 299.90
Page 1 de 21
Cylindres de course, échappements, variateurs de course de la légendaire forge de tuning Polini
Tu préfères rouler à haut régime ? Pendant ton temps libre, tu bricoles des pièces et tu visses ton Hödi afin de tirer le maximum de puissance de ta moto ? Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de t'expliquer quelle forge de tuning se cache derrière le nom du fabricant Polini. Bien entendu, nous proposons des accessoires et des pièces de ce fabricant de tuning légendaire dans notre assortiment. Pourquoi ? Parce que Polini possède les pièces dont rêvent tous les motards passionnés de course et de vitesse. Du kit de course complet aux cylindres de tuning, des pots d'échappement aux gicleurs pour ton carburateur, en passant par les mâchoires de frein, les variateurs de course ou les courroies trapézoïdales pour divers modèles de cyclomoteurs, le fabricant italien te propose tout ce qui peut rendre ta moto plus rapide et plus puissante.
La passion italienne pour la mobylette
Qu'il s'agisse d'un variateur de course, de cylindres ou d'un échappement, tous les produits ne sont pas seulement performants, ils reflètent également la philosophie du fabricant Polini, marquée par l'amour des deux-roues et la passion de la course automobile. Depuis sa création, le fabricant italien poursuit un seul objectif : trouver des solutions optimales pour rendre les moteurs plus puissants et plus résistants. Pour ce faire, les expériences tirées de l'engagement du fabricant dans le sport automobile sont notamment intégrées dans les nouveaux développements de produits. Ainsi, tous les produits Polini bénéficient d'une technique moderne qui a déjà été testée et approuvée par des pilotes de course couronnés de succès. Du kit d'étanchéité au kit de course pour ta moto, tous les produits des Italiens répondent aux exigences les plus élevées. Ils sont le choix parfait pour tous ceux qui souhaitent doter leur cyclomoteur d'une puissance accrue en toute sécurité.
Du fabricant de vélos au fournisseur leader de pièces Racing
Battista Polini a fondé son entreprise juste après la Seconde Guerre mondiale. Dans un premier temps, il se passionne pour la fabrication de vélos, un moyen de transport indispensable à cette époque. Mais quelques années plus tard, favorisée par le triomphe des deux-roues motorisés de Piaggio, la jeune marque Polini élargit son portefeuille de produits à de nombreuses pièces pour les premiers cyclomoteurs et scooters, comme par exemple les mâchoires de frein et les courroies trapézoïdales. En l'espace de quelques décennies, la marque est ainsi devenue l'un des principaux fournisseurs de l'industrie des deux-roues en pleine croissance. En outre, elle s'est engagée très tôt comme partenaire pour les visseurs amateurs et a proposé, outre des kits de cylindres pour augmenter la puissance de divers modèles de cyclomoteurs, des carburateurs plus grands. Aujourd'hui, la marque Polini est toujours basée à Alzano Lombardo près de Bergame, mais distribue ses pièces de haute qualité dans 64 pays du monde entier.
Fabricants de pièces associés & alternatifs