Cylindre tuning de 45mm de très haute qualité adapté à ton Puch Maxi S / N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport NG-2A, ainsi qu'à ton Puch Supermaxi Mofa / Moped.
En apparence, ce cylindre de course de 70cc ne se distingue pas de l'original. Le "CH12" moulé et les ailettes de refroidissement de taille originale assurent une protection optimale contre la direction de la course ;).
Dans le champ de sélection, tu trouveras la culasse de 45 mm correspondante pour compléter ce kit de course magistral.
Remarque: Nous recommandons d'utiliser ce cylindre avec un échappement et un carburateur plus grands afin de tirer le maximum de puissance du cylindre de course.
Le kit de cylindres est livré avec le piston, les clips, les axes et les segments de piston ainsi que tous les joints nécessaires. Les pièces détachées de ce kit de cylindres ainsi que les goujons et autres pièces de moteur se trouvent dans les accessoires.
Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
Les pièces détachées de ce kit de cylindres ainsi que les goujons et autres pièces de moteur se trouvent dans les accessoires.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Détails
Diamètre nominal | 45 mm |
Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
Champ d'application | Tuning |
Matériau | Aluminium |
Cylindrée | 70 ccm |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø du col du cylindre | 48 mm |
Ø intérieur de la sortie | 25 mm |
Fenêtre d'admission | 23.6/21.2 x 14.7 |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Distance entre les trous de l'entrée | 38 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Type de sortie | droit |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Décompresseur | Non |
Camouflé | Oui |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: