Parties de BING

Bing - Carburateurs de haute qualité fabriqués en Allemagne

De nombreuses motos légendaires ont été équipées en usine des carburateurs du fabricant de Nuremberg. Aujourd'hui encore, la technologie de carburation de Bing jouit d'une excellente réputation.

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BING bague d'étanchéité couvercle carburateur Bing SSB, SSE & SSN
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Pour : Puch · Sachs · ILO / JLO

15086

BING bague d'étanchéité couvercle carburateur Bing SSB, SSE & SSN

Fabricant: BING · N° de pièce de rechange Pony: A2003 · N° de pièce de rechange Sachs: 0261 016 000

CHF 2.90

Ligne de gicleur BING 2.17 Bing 85
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Pour : Puch · Sachs

18389

Ligne de gicleur BING 2.17 Bing 85

Fabricant: BING · Matériau: Laiton · Surface: blank · Type de filetage: MF6x0.75 (filet fin) · Type de carburateur: 85 · Entraînement: Six pans extérieurs · Ø du porte-buse: 2.17 mm · Ø extérieur: 4.8 mm · Longueur totale: 26 mm · Longueur du filetage: 5.3 mm · Ouverture de clé SW: 8 mm · Filetage de la buse: M4 · Porte-buse: 2.17

CHF 15.90

BING Joint Bing SRC & SSN (petit)
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Pour : Sachs · Zündapp Belmondo · Tomos

18214

BING Joint Bing SRC & SSN (petit)

Fabricant: BING · Matériau: Papier d'étanchéité · Type de carburateur: SRC · Type de carburateur: SSN · Longueur totale: 29.5 mm · Largeur: 18 mm

CHF 4.30

BING Bouchon de vidange Bing SSB, SSE & SSN
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Pour : Puch · Sachs · ILO / JLO

12016

BING Bouchon de vidange Bing SSB, SSE & SSN

Fabricant: BING · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Entraînement: Six pans extérieurs · Tête de vis: Hexagonal · N° de pièce de rechange Pony: A1977 · N° de pièce de rechange Sachs: 0261 010 000

CHF 4.70

BING Chambre à flotteur Bing 18
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Pour : Sachs

18937

BING Chambre à flotteur Bing 18

Fabricant: BING · Matériau: Aluminium · Type de filetage: M4x0.7 (filetage standard) · Type de carburateur: 17 Catalyseur · Type de carburateur: 18 Catalyseur · Nombre de points de fixation: 3 pcs

CHF 27.90

Goupille BING pour le ressort du curseur de démarrage Bing 85
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Pour : Puch

15274

Goupille BING pour le ressort du curseur de démarrage Bing 85

Fabricant: BING · Ø extérieur: 2 mm · Longueur totale: 18 mm

CHF 2.70

BING Ressort pour curseur de démarrage Bing 85, Puch X30
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Pour : Puch

15273

BING Ressort pour curseur de démarrage Bing 85, Puch X30

Type de ressort: ressort de flexion · Fabricant: BING · Matériau: Acier à ressort · Surface: bruts

CHF 3.60

Axe de flotteur BING Bing 85 Ø 2 x 20 mm
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Pour : Puch · Sachs

19531

Axe de flotteur BING Bing 85 Ø 2 x 20 mm

Fabricant: BING · Matériau: Acier · Surface: galvanisé · Type de carburateur: 85 · Ø extérieur: 2 mm · Longueur totale: 20 mm

CHF 4.50

Nos
BING Flotteur Bing SRE & SRA (aiguille à bout plat) NOS
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Pour : Puch · Sachs

19714

BING Flotteur Bing SRE & SRA (aiguille à bout plat) NOS

Fabricant: BING · Type de carburateur: SRA (1/11/35) Velux · Type de carburateur: SRE · Couleur: blanc

CHF 24.90

BING Joint couvercle Bing 17 & 18
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Pour : Puch · Sachs

10636

BING Joint couvercle Bing 17 & 18

Fabricant: BING · Matériau: Papier d'étanchéité · Type de carburateur: 17 Catalyseur · Type de carburateur: 18 Catalyseur

CHF 2.90

BING Couvercle de flotteur Bing 85
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Pour : Puch · Sachs

10671

BING Couvercle de flotteur Bing 85

Fabricant: BING · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: 85 · Nombre de points de fixation: 2 pcs

CHF 14.90

Ligne de gicleur BING 2.15 Bing 85
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Pour : Sachs

11349

Ligne de gicleur BING 2.15 Bing 85

Matériau: Laiton · Fabricant: BING · Type de filetage: MF6x0.75 (filet fin) · Type de carburateur: 85 · Entraînement: Six pans extérieurs · Ø du porte-buse: 2.15 mm · Longueur totale: 26 mm · Filetage de la buse: M4 · Porte-buse: 2.15

CHF 15.90

BING vanne de gaz Bing SRA sans aiguille
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Pour : Puch · Zündapp Belmondo

10958

BING vanne de gaz Bing SRA sans aiguille

Fabricant: BING · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: SRA (1/11/35) Velux · Type de vanne: 16

CHF 19.90

BING 15 mm Bing carburateur original (1/15/46A)
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Pour : Puch · Sachs · Zündapp Belmondo

10439

BING 15 mm Bing carburateur original (1/15/46A)

Fabricant: BING · Largeur: 50 mm · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Type de carburateur: SRE · Longueur totale: 66 mm · Hauteur: 95 mm · Commande de starter: Handchoke · Diamètre nominal: 15 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Taille de la buse: 82 · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Tuning · Ø entrée intérieure: 15 mm · Ø raccordement intérieur: 20 mm · Ø sortie intérieur: 15 mm · Ø raccordement filtre à air: 20 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.3 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Filetage de la buse: M3.5 · Porte-buse: 2.17 · Couple de serrage max. de la vis de serrage: 4 N/m

CHF 133.70

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Traditionnellement le premier choix dans le domaine des deux temps

Des fabricants renommés comme Puch, Sachs et de nombreux autres producteurs de motos ont équipé leurs modèles de cyclomoteurs de carburateurs Bing en usine. C'est la raison pour laquelle les différents types de carburateurs du fabricant sont encore très répandus aujourd'hui. En effet, si l'on souhaite conserver sa moto Puch ou Sachs le plus fidèlement possible, on est tributaire des pièces de rechange et des carburateurs du fabricant. Mais la popularité des modèles Bing a bien sûr aussi d'autres raisons, car la construction simple des modèles de carburateurs du fabricant ne permet pas seulement un entretien et une réparation faciles, mais en fonctionnement, l'atomiseur de Nuremberg se révèle en outre particulièrement performant, robuste et économique. Une raison suffisante pour te proposer un grand choix de pièces de rechange, de modèles complets de carburateurs et d'accessoires complémentaires dans notre assortiment.

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Carburateur Bing : efficace, performant et simple

Par rapport à la plupart des carburateurs de série, les modèles du fabricant allemand offrent quelques avantages que les propriétaires de mobylettes ingénieux ont découverts il y a de nombreuses années déjà. Ainsi, les modèles de carburateurs Bing se distinguent par le fait qu'ils assurent un ralenti particulièrement silencieux. En outre, les carburateurs pour cyclomoteurs se règlent beaucoup plus facilement et rapidement que la plupart des carburateurs de série. Il est donc très facile d'optimiser la puissance du carburateur. De plus, de nombreuses motos consomment moins de carburant lorsqu'elles sont équipées de modèles de carburateurs Bing. Une caractéristique particulière des modèles de carburateurs du fabricant renommé est qu'ils disposent d'un filtre intégré. Celui-ci veille à ce que moins de saletés pénètrent dans la chambre de combustion du moteur. Celle-ci est donc moins sollicitée, ce qui réduit l'usure. Enfin, on attribue aux carburateurs un comportement de transition légèrement meilleur que celui des carburateurs de série, ce qui se traduit par une accélération plus régulière. Il n'est donc pas étonnant que les modèles de carburateurs du fabricant soient encore aujourd'hui volontiers et souvent utilisés dans le domaine des deux temps.

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Bing : un nom synonyme de qualité depuis près de 100 ans

L'histoire du fabricant remonte à loin. En effet, l'entreprise de Nuremberg a été fondée dès 1926. Le fondateur de l'entreprise était Fritz Hintermayr, qui s'est d'abord concentré sur la production de poêles à gaz et de pièces de moto. La production de carburateurs a commencé en 1932, après avoir obtenu le nom de marque Bing. Très vite, l'entreprise a également développé des composants de moteurs et des technologies de carburation pour les automobiles, les machines industrielles et les engins de chantier. Mais pendant longtemps, l'entreprise s'est concentrée sur la technologie de carburation pour les deux-roues et les petits moteurs. Grâce à une conception modifiée par rapport aux carburateurs de série habituels, qui a permis d'obtenir les avantages déjà mentionnés, les modèles de carburateurs de la marque sont rapidement devenus le premier choix de nombreux constructeurs de cyclomoteurs. Depuis 2015, l'entreprise Bing Power Systems fait partie du groupe international Flash et continue d'être un fournisseur des constructeurs automobiles et de motos, auxquels elle fournit, outre des carburateurs, des corps de papillon, des modules de commutation d'admission ainsi que des buses et des produits pour le refroidissement des pistons.

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Nulle part la liberté n'est plus grande et le sentiment de bonheur plus fort qu'à 30 km/h avec le vent chaud sur le visage.

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