Parties de Dell'Orto

Dell'Orto

Piaggio et d'autres fabricants de deux-roues renommés misent depuis des décennies sur la technique de carburation robuste, performante et fiable du spécialiste de la course Dell'Orto. Les carburateurs du fabricant italien de tradition jouissent aujourd'hui d'un statut de légende.

Facteur culte

Gamme de produits

Disponibilité

Qualité

logo_dellorto
Trier:
Arrow down iconArrow down icon
Vis de réglage Dell'Orto M6
undefined

Universel

15025

Vis de réglage Dell'Orto M6

Fabricant: Dell'Orto · Entraînement: Six pans extérieurs · Tête de vis: Hexagonal · Tige: Non · Type de filetage: M6x1 (filetage standard)

CHF 1.90

Douille de réduction Dell'Orto 26 / 24 mm PHBG 15 - 21 mm
undefined

Universel

11026

Douille de réduction Dell'Orto 26 / 24 mm PHBG 15 - 21 mm

Longueur totale: 16 mm · Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Plastique · Couleur: blanc · Type de carburateur: PHBG · Ø passage: 20 mm · Ø intérieur: 24 mm · Ø extérieur: 26 mm

CHF 3.80

Levier de choke manuel Dell'Orto PHBG
undefined

Universel

12091

Levier de choke manuel Dell'Orto PHBG

Fabricant: Dell'Orto · Type de carburateur: PHBG · Commande de starter: Handchoke

CHF 19.90

Dell'Orto 38° Kit de coude de carburateur M6x0.75
undefined

Universel

15019

Dell'Orto 38° Kit de coude de carburateur M6x0.75

Ø extérieur: 6 mm · Fabricant: Dell'Orto · Ouverture de clé Écrou: 7 mm · Matériau: Laiton · Surface: nickelé · Type de filetage: MF6x0.75 (filet fin) · Longueur totale: 30.5 mm · Longueur totale: 37.5 mm · Filetage intérieur: MF5x0.75 (filet fin) · Hauteur: 57 mm · Hauteur: 67 mm · Angle: 38 °

CHF 11.90

Carburateur Dell'Orto 19 mm PHBG CS Handchoke
undefined

Universel

10165

Carburateur Dell'Orto 19 mm PHBG CS Handchoke

Fabricant: Dell'Orto · Camouflé: Non · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: PHBG CS · Couleur: noir · Diamètre nominal: 19 mm · Filetage de la buse: M5 · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.4 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Longueur totale: 82 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Taille de la buse: 75 · Ø entrée intérieure: 19 mm · Largeur: 70 mm · Ø sortie intérieur: 19 mm · Ø raccordement filtre à air: 32 mm · Ø raccordement filtre à air: 60 mm · Hauteur: 124 mm · Filetage de raccordement du filtre à air: MF32x1.25 (filetage fin) · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Raccord de dépression: Oui · Commande de starter: Handchoke · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Taille des buses de chockage: 60 · Taille de la buse secondaire: 45

CHF 119.90

Carburateur Dell'Orto 21 mm PHBG CS Handchoke
undefined

Universel

10897

Carburateur Dell'Orto 21 mm PHBG CS Handchoke

Longueur totale: 82 mm · Largeur: 72 mm · Hauteur: 125 mm · Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning · Couleur: noir · Type de carburateur: PHBG AS · Diamètre nominal: 21 mm · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Ø raccordement filtre à air: 32 mm · Ø raccordement filtre à air: 38 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Filetage de raccordement du filtre à air: MF32x1.25 (filetage fin) · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.4 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Raccord de dépression: Oui · Commande de starter: Handchoke · Taille des buses de chockage: 60 · Filetage de la buse: M5 · Porte-buse: 262AU · Taille de la buse: 92 · Taille de la buse secondaire: 50

CHF 119.90

Kit d'étanchéité Dell'Orto pour carburateur PHBG
undefined

Universel

10493

Kit d'étanchéité Dell'Orto pour carburateur PHBG

Fabricant: Dell'Orto · Type de carburateur: PHBG

CHF 11.90

Levier de starter Dell'Orto PHBG
undefined

Universel

12184

Levier de starter Dell'Orto PHBG

Fabricant: Dell'Orto · Type de carburateur: PHBG · Forme du mamelon: Boule · Commande de starter: Choqueur de câble

CHF 14.70

Pour : Pony / Cilo (Beta 521 & 512)

21788

Carburateur Dell'Orto 12/10 SHA (remplacement) | Pony Beta 521

Fabricant: Dell'Orto · Type de carburateur: SHA (type 3) · Diamètre nominal: 12 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 19 mm · Ø entrée intérieure: 10 mm · Ø sortie intérieur: 12 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 37 · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Longueur totale: 45 mm · Largeur: 60 mm · Hauteur: 96 mm · Champ d'application: Tuning

CHF 64.90

Vis de mélange Dell'Orto PHBG
undefined

Universel

15587

Vis de mélange Dell'Orto PHBG

Fabricant: Dell'Orto · Nombre de composants: 4 pcs

CHF 9.90

Pour : Pony / Cilo (Beta 521 & 512)

27284

Dell'Orto vanne de gaz | Pony Beta 521 / Cilo (A8186)

Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de vanne: 6 · Forme du mamelon: Boule · Largeur: 15.8 mm · Hauteur: 26.3 mm · Épaisseur: 3 mm

CHF 4.90

Pour : Piaggio

27285

Coulisseau de gaz Dell'Orto | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de vanne: 6 · Forme du mamelon: Boule · Épaisseur: 3 mm · Largeur: 15.8 mm · Hauteur: 26.3 mm

CHF 4.90

Pour : Piaggio

34959

41 mm Kit tuning quotidien 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Polini · Fabricant: SITO · Fabricant: swiing · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 57 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm

CHF 249.90

Pas en stock

Douille de réduction Dell'Orto SHA 14C (18/21 mm)
undefined

Universel

19449

Douille de réduction Dell'Orto SHA 14C (18/21 mm)

Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Plastique · Couleur: blanc · Type de carburateur: SHA (type 4) · Ø intérieur: 18 mm · Ø extérieur: 21 mm · Longueur totale: 11.4 mm

CHF 2.90

Page 1 de 13

Carburateurs puissants pour le quotidien et la course de Dell'Orto

Dell'Orto - un nom de fabricant de carburateurs ne peut guère être plus sonore et plus beau aux oreilles des motards et des motocyclistes. La technique de carburation et les modèles du fabricant italien ont une longue tradition et jouissent d'un statut culte. Les carburateurs de cyclomoteurs du fabricant italien traditionnel animent naturellement les motos de la maison Piaggio, elles aussi d'origine italienne. Mais la technique de carburation Dell'Orto n'alimente pas seulement les cyclomoteurs Piaggio-Ciao ou Piaggio-Bravo avec le mélange air-carburant vital, le fabricant s'est également fait un nom avec de puissants carburateurs de course. C'est pourquoi les modèles de carburateurs, les kits de filtres à air, les chambres à flotteur et bien d'autres accessoires du spécialiste italien de la carburation ne doivent bien sûr pas manquer dans notre assortiment.

dellorto-teilehersteller-logo

Carburateurs, filtres à air et pièces de rechange pour ta moto

Piaggio n'était pas le seul à miser sur les carburateurs puissants et fiables de Dell'Orto pour l'équipement de série de ses cyclomoteurs. D'importants constructeurs de deux-roues comme Moto Guzzi ou Ducati équipent traditionnellement et depuis des décennies leurs motos avec la technique de carburation du fabricant italien. Même si les motos n'intéressent personne, cela montre clairement où va le voyage avec un carburateur Dell'Orto - vers le V-Max et un peu plus loin. Si tu préfères rouler plus vite avec ta moto, tu ne peux pas passer à côté des carburateurs tuning du fabricant. Mais même si tu préfères rouler tranquillement et vivre la culture du Slow Riding, tu profiteras de la fiabilité de l'ingénierie italienne et de la technique robuste qui caractérise les carburateurs Dell'Orto.

dellorto-story-image-01

Un fabricant de voitures de course avec une longue tradition

Le fabricant italien a aujourd'hui près de 90 ans d'expérience dans la construction de carburateurs. Fondée en 1933 par Gaetano Dell'Orto et ses fils, l'entreprise est aujourd'hui encore spécialisée dans la fabrication de modèles de carburateurs et de systèmes d'injection pour les moteurs à combustion. Tout a commencé par un simple modèle, appelé de manière significative Rex. Le premier carburateur Dell'Orto a été développé et présenté en 1933 et le premier carburateur de course a été présenté en 1940, marquant l'entrée du constructeur italien dans le monde de la course automobile. Une association qui perdure encore aujourd'hui. Depuis les années 1950 et jusque dans les années 1980, les Italiens ont été les leaders mondiaux de la fabrication de carburateurs. Des marques connues telles que Moto Guzzi, Laverda, Aprilia, MV Agusta et BMW faisaient confiance à la fiabilité du préparateur de mélange italien. Mais les moteurs de tronçonneuses, de générateurs et de nombreuses marques automobiles connues étaient et sont toujours alimentés en mélange air-carburant par des carburateurs de la maison Dell'Orto.

dellorto-story-image-02

Technique de carburation robuste et puissante pour ta moto de Dell'Orto

Les carburateurs pour cyclomoteurs et les carburateurs de course du fabricant italien traditionnel sont connus pour leur construction robuste et précise. Ils offrent un service absolument fiable pendant des années et dans toutes les conditions météorologiques. Une autre caractéristique est la simplicité de la technique, de sorte que même les bricoleurs moins expérimentés peuvent effectuer des réparations et des réglages de carburateurs de manière autonome et sans aide. Le fabricant italien est toujours à la recherche de nouvelles solutions. Depuis sa création, tous ses produits sont développés en étroite collaboration avec les constructeurs de moteurs. Mais les modèles de carburateurs mécaniques simples pour les deux-roues à moteur deux temps ne sont malheureusement plus développés à nouveau aujourd'hui. Mais ne t'inquiète pas, tu trouveras dans notre assortiment des pièces d'origine et des pièces de rechange adaptées, en qualité d'origine, pour réparer ton carburateur ou équiper ton cyclomoteur d'un nouveau modèle.

dellorto-story-image-03

Fabricants de pièces associés & alternatifs

#MOFAKULT #Leculteenvie

Nulle part la liberté n'est plus grande et le sentiment de bonheur plus fort qu'à 30 km/h avec le vent chaud sur le visage.

  • Youtube
  • facebook
  • Instagram